Le remake de Max Payne 1&2 pourrait sortir au premier semestre 2026
Alors que du côté de Rockstar Games on attend le nouveau temps de communication autour de Grand Theft Auto VI, du côté de chez Remedy Entertainment, le remake de Max Payne 1&2 semble bien avancer.
Après avoir annoncé en fin de l'année dernière être entré en phase de pleine production, le dernier rapport financier du studio finlandais pour ses investisseurs, en ce mois de février, indique que le développement jeu est toujours en bonne voie : « Le remake de Max Payne 1&2 progresse de manière constante en pleine production. Le développement avance vers des objectifs clés en collaboration avec l'éditeur du jeu, Rockstar Games. »
Capture d'écran du rapport d'analyse d'Inderes
Par ailleurs, en attendant d'avoir des nouvelles concrètes et des images du titre, un utilisateur de Reddit du nom de Sepehrman a partagé un rapport d'analyse pour les investisseurs de la société Inderes et publié à la fin de l'année dernière. Bien que Remedy se détache naturellement de toutes ces spéculations, le rapport indique que le budget du titre serait d'environ 60 millions de dollars (entièrement financés par la compagnie de Sam Houser) et que la part des revenus pour le studio finlandais serait de 10 à 30 %.
De plus, toujours selon cette société, le titre pourrait débarquer durant le premier semestre 2026 (entre janvier et juin). Il s'agirait donc de la première sortie d'un jeu édité par Rockstar après GTAVI, dont le lancement est toujours prévu pour cet automne.
Liens : Remedy Entertainment, Reddit et Inderes
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !