kakooo

A manger dans GTA V

Recommended Posts

salut tous le monde, j'ouvre ce topic pour parler des fast food, restaurant etc .. dans GTA V

 

Hier j'ai regarder enquete d'action et sa porter sur sa (l'histoire des lasagne au cheval :lol:)

 

et je me demander si on devra faire comme dans GTA SA ou si on mange pas notre vie peux descendre

 

soit comme dans GTA IV ou on pouvais manger mais sa faisait rien !

 

ettant donner qu'on pourra vendre la viande des annimaux a des fast food on pourra vendre de la viande de cheval au fast foot

 

voila dite vos opinions sur le gout alimentaire de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que dans gta IV lorsque l'on allais au fast food notre vie ce regenerais ;) je pense que sa sera assez similaire dans le V ;)

 

Oui je confirme bien que manger dans le IV pouvait ramener la vie au max, et même dans San Andreas, et il est évident que dans le V ça soit pareil obligé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de manger/boire pour remonter notre vie se voit depuis San Andreas, ils reprendront forcément ce système. Par contre, ça ne changera sûrement pas le physique de nos protagonistes. Je doute également qu'on ait besoin de manger à certains moments, comme dans San Andreas. Ils ont apparemment abandonné cette idée du roleplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais sympa ce petit côté roleplay, c'est pas comme si il demandait toutes les 2 heures mais plutôt après une activité physique intense. Par exemple quand on perdait de la graisse en faisant de la musculation ou même le triathlon, ce qui était assez réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh moi je trouve que ça peut vite être une contrainte de faire manger son perso et le muscler.. Maintenant on peut améliorer leur compétences et ça c'est mieux puisque ça influe directement sur le gameplay. Et pour ce qui est de l'apparence, on peut toujours changer leur vêtements, leur coupe, leur mettre des lunettes, les tatouer etc... Et avec toutes les activités qu'il y a, on ne s'ennuiera jamais.

Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si ... Après y avait des restauts que quand tu sortais avec tes potes

Ah voila c'était uniquement entre amis les restaurants! Je sais pas si sa changerais grand chose dans GTAV de pouvoir aller seul dans un restaurant car c'est vraiment pas l'endroit ou l'on passe le plus de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il n'y avais pas que des fast food dans IV non?

Non, il y avait bien sur les Burger Shot et les Cluckin' Bell, mais aussi des Dîner (il y en a tout près de la première planque de Niko, il faut aller vers le nord et prendre la première à gauche, il est là tout de suite), et lors des sorties entre potes ou avec une meuf, on pouvait en plus aller manger dans les Superstar Cafe, au Mr Fuk´s Rice Box à Alderney, et dans deux restos italiens, un à Alderney, au nord de la voix rapide, et celui de Ray Bocino dans le sud d'Algonquin, près de chez Kiki, une des meuf de Niko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant