Neiluu

Problème de synchronisation en jeu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un énorme problème qui me pourri complètement mon expérience de jeu !

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

 

Déjà pour la situation :

 

- Je n'ai aucun problème quand je joue le mode histoire

- Je ne joue jamais en ligne sur des sessions publiques.

- Je joue uniquement en ligne dans des sessions entre amis souvent à deux ou à trois.

- Les deux amis avec qui je joue n'ont aucun soucis quand ils jouent ensemble ou avec d'autres gens (ils ont des soucis, les mêmes que moi, uniquement quand ils jouent avec moi)

- Je n'ai pas de mods

- J'ai une connexion internet stable et rapide

- J'ai un PC largement suffisamment puissant pour jouer au jeu en Ultra sans soucis

 

 

 

Ensuite voici les soucis :

 

- Lorsque je joue en session entre amis, à partir du moment où je suis dans le véhicule d'un ami ou inversement (peut importe le type de véhicule), on finit tôt ou tard par avoir des désynchro. Exemple :

- Lui conduit son hélicoptère et moi d'un coup je vois sur mon jeu que l'hélicoptère se crash, je fini par mourir ou juste me retrouver au sol et lui continu son vol normal.

- En voiture je conduis normal, je ne prends pas de mur ou d'autres voitures, et lui va voir que je me suis pris un mur ou une voiture alors que non. Parfois il va voir que je m'arrête alors que moi je continue de conduire, et il va finir par être téléporter dans ma voiture une fois la désynchro fini.

- Il est arrivé une fois qu'il me conduise dans son hélicoptère jusqu'à son sous-marin. Mais une fois au dessus du sous-marin, il n'est pas affiché dans mon jeu (lui le voit parfaitement), je précise que je suis déjà rentré dans son sous-marin et je le voyait très bien sur d'autres sessions. Juste après ça mon jeu à crash.

 

 

Cela pourrait-il venir de mon pare-feu ou autre choses du genre ?

Je ne comprends pas et ça me rends le multijoueur juste complètement injouable et très frustrant pour tout le monde.

J'espère que vous aurez une idée du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant