BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 On nous informe que 2 posters auraient été aperçus dans la ville de Louvain, en Belgique. Ces posters nous donnent, entre autres, de nouvelles informations sur le physique de certains personnages. Les informations: Cliquez sur l'image pour l'agrandir Nom: Niko Bellic Sexe: Mâle (On s'en doute un peu) Race: Caucasien Âge: 28-32 Taille: 5'11'' - 6'2'' Poids: 175-185 livres Cheveux: Noirs, coupés courts Yeux: Bruns Recherché pour: Grand Theft Auto [ Cliquez sur l'image pour l'agrandir Nom: Little Jacob Sexe: Mâle Race: Afro-américain Âge: 28-32 Taille: 5'11'' - 6'2'' Poids: 175-185 livres Cheveux: Noirs, tressés Yeux: Bruns Recherché pour: Vol et possession d'armes à feu Quelques autres renseignements sont également dévoilés sur les affiches: Lorimar Street et Wordite Street seraient des rues à Algonquin. Un nouveau personnage, le Détective Moeller. Présence des battes de base-ball dans le jeu. Présence de la Banshee, et du Verigo. (Virgo?) Chose étrange, les posters datent du 17 Octobre 2007. À noter également que le numéro de téléphone inscrit au bas de chaque poster correspond à celui de la WKTT Radio. Source: GTAGaming.com Rien n'est encore officiel et il reste à savoir si les posters sont fakes ou non. Venez en discuter sur nos forums. Bonne visite sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Sympa comme news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Ouais, c'est pas mal de mettre ça en Wanted... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 c'est excellent sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Ouais je dis Fake. Les Informations sont exactement les mêmes, et puis bon, c'est un peu moche de la part de Rockstar. Et c'est facile de faire des trucs. De plus l'artwork de Lil Jacob ressemble pas trop à un officiel. L'auteur a mis l'effet scan pour faire croire et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Ouais, je dis aussi fake car si ce sont des poster dans telle ou telle ville, ben ils seraient pas aussi détaillée et de cette qualité. Ca ressemble pas trop à une photo prise dans la ville... Mais bon c'est tjs intéressant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Parcontre, le visage de Little Jacob n'a jamais été revélé sous cet angle, alors soit le gars est fort en dessin ou soit j'ai loupé l'artwork. Vous remarquerez aussi une erreur sur le deuxième poster, ils ont marqué ibs au lieu de lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) C'est où à Louvain (Leuven en flandre) ou Louvain-La-Neuve (Wallonie)? Si c'est Leuven, c'est surement un fake, un petit flament à voulu faire son intelligent! Modifié 21 décembre 2007 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) Moi je dit FAKE a 100%(Je peut me tromper)mais pourquoi ce serait en Belgique ? j'ai rien contre mais c'est pas du tout un point stratégique moi je l'aurais mis en Amérique ou en France( :whistling1: dans le nord,près de lille) pS : en disant fament tu voulais dire flamand ? Modifié 21 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 Peut-être parceque la Belgique est la capitale de l'Europe, mais alors pourquoi Leuven? Mais ça m'étonerai que R* fasse un clien d'oeil à la Belgique... Peut-être quant voyant les politiciens du plat pays leur a donné un idée pour un nouveau jeu de baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Moi je pense que c'est un fake car si cétait vrai on aurait put en apercevoir à Paris à Lion à Nice à Marseille à Strasbourg ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites