Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Pixeloo l'avait fait, Mataleone s'est dit qu'il en était lui aussi capable, et voilà le résultat : Niko est à nouveau humanisé, le côté Serbe et un brin de talent en moins, on en conviendra. Ceci dit l'image mérite quand même le coup d'œil : Cliquez pour agrandir Le blog du designer portugais Mataleone. Le deviantART de Mataleone. Merci à Skyl1n3 pour l'info ! Source : Gta-Community.fr Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Ils sont très fort ces mecs, je suis toujours sur le cul quand je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 il est super bien fait mais j'aime moins la cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STFU_niko 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Vraiment bien fait , franchement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 j'avou, perso je préfère celui là qu'à l'autre, on voit plus que c'est faits avec des visages de vraies personnes, j'avou que c'est pas exactement le mec des images mais au moins là on pourrait croire vraiment que c'est une vrai personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 'suis sur le cul o_O Bravo à l'auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites