Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut a tous ! Je voudrais vous proposer des balades réalistes dans le comté de San Andreas. Le principe est simple, respecter au mieux le code de la route (Bien sur il peut y avoir des exceptions ) tout en prenant le plaisir de découvrir les routes de SA. Les régles ; -respect du code de la route -véhicules pas trop tuning -micro obligatoire Les sessions se feront les jours de la semaine entre 18 et 20h et le week-end l'après-midi et le soir a environ 23h. Envoyez moi un mp avec votre PSN, je vous ajouterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRI-848 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Moi je veux bien ! Je peux venir avec la tailgater ou schwartzer ou la rolls , carboniz.. je verrais . Mon psn ADRI-848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gegox78 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je suis partant aussi Mon psn : meskin787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Je vous ai envoyés une invit Modifié 8 avril 2014 par Cavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 moi aussi ! psn: Tupac91170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 N'hésite pas à m'ajoutez gros , mon PSN est juste en dessous de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Invitations envoyés Je lance une partie des qu'il y a un peu de monde connecté. Il pourra aussi y avoir des événements rp du genre convoi ou routier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Partie en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull9426 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 RedBull94260 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 La 1ère partie c'es plutôt bien déroulé (sauf la fin...). Voilà quelques photos http://www.noelshack.com/2014-15-1397066876-image.jpg http://www.noelshack.com/2014-15-1397067002-image.jpg J'espère qu'on sera encore plus la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 On recherche toujours des joueurs, il y aura une partie cette après-midi vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Super principe ! Je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je vous ajoute ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRusher51 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi et certains de mes potes biker on est chaud, pourquoi pas a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Vous êtes les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitlutin67 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 TU EN FAIT ENCORE MON PSN EST PETITLUTIN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Aufaite mon psn : Mr-Gum919_Nesy sinon ca va etre dur de m'ajouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites