shevy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Salut à tous je crach in game avec ce code erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Salut, j'ai le même souci seul solution passe ton jeu en DirectX 10. En attendant un correctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Depuis la dernière MAJ, les paramètres des graphismes ont été rétablis et optimisés "par défaut" sur ton PC. C'est dû à la MAJ. Ce code d'erreur est effectivement en rapport avec ta version Direct X. Normalement tu peux choisir 3 versions de Direct X dans les paramètres de GTA: DirectX 10, DirectX 10.1 et Directx 11. La version de ton choix doit être accordée avec le fichier de réglages. Pour cela, tu vas le chercher en suivant ce chemin: Documents / Rockstar Games / GTA V. C'est le fichier "Setttings" qui est en document XML. Tu l'ouvre avec le bloc-notes, c'est suffisant. Une fois le bloc-notes ouvert: Édition / Rechercher: "DX_Version" Si tu es en DirectX 10: tu mets Value= "0" /> Pour DirectX 10.1 Value= "1" /> Pour DirectX 11 Value= "2" /> Fermer le bloc-notes en enregistrant les modifs. L'explication en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=O39I8QWDVxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shevy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 salut merci je pense que ça crach plu car hier j'avais réussi à trouver la vidéo du russe c'est symple et ça marche du coup indic repasse en direct x 11 ça devrais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites