royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 (modifié) quelqu'un confirme qu'on peut porter un rocher avec le cargobob?Moi j'ai vu tellement de choses sur le cargobob cette semaine que ce week end je vais me faire une expedition cargobob pour voir ce qu'il peut soulever sur xbox360. Si ça te dis Iwan ... Modifié 7 août 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 L'entourage de la plaque d'immatriculation de la Ruiner contient un pic destiné à l'importation Japonaise. on peut lire "Ruiner ruining import since '67" (La Ruiner ruine l'importation depuis 1967).Connaissance apportée par HundjägerConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Est-ce que c'est seulement quand elle est custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Non. Elle est construite comme ça il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Non. Elle est construite comme ça il me semble. J'ai déjà eu une ruiner mais je n'ai pas remarqué la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 quelqu'un confirme qu'on peut porter un rocher avec le cargobob? Moi j'ai vu tellement de choses sur le cargobob cette semaine que ce week end je vais me faire une expedition cargobob pour voir ce qu'il peut soulever sur xbox360. Si ça te dis Iwan ... les conteneurs ça marche nickel j'avais déja essayé ! mais ce week end je vais pas jouer en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 quelqu'un confirme qu'on peut porter un rocher avec le cargobob? Extrait de GTA wikia: "The Cargobob can carry all land vehicles, watercraft, containers, port-a-potties, rocks, etc., " Le Cargobob peux porter tout les véhicules terrestres,marins,containeurs,toilettes mobiles,rochers,etc..." 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 J'avais essayé à l'époque de la PS3. Pas moyen d'en prendre un. Peut-être que c'est un type de rocher en particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Il y a seulement un certain type de rochers oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Le Terminal Jetsam possède des installations très dangereuses pouvant provoquer des cancers ou des maladies de naissance.Connaissance apportée par HeinairConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 2 Dje La Planque et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Il y a seulement un certain type de rochers oui. J'imagine que c'est ceux qui peuvent étre bougés en tapant dedans en voiture..j'irais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Combien de fois je me sui pas fait écrasé par ces rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) je sais pas si ses utiles ou inutile mais il y a un deuxieme ester eggs avec le film HEAT 1) il y a la mission avec le fourgou blindée que tout le monde connait 2) la reponse apres avoir fais une mission de GERALD il dit ( bien jouer L'ARTISTE ) comme au debut du film Modifié 11 août 2015 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 gta5666, le principe du topic c'est d'envoyer tes savoirs à partager à MYTH avec de préférence une image qu'il publiera pour un peu plus de surprise chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Les indications dans le métro sont écrites à la fois en Anglais et en Espagnol. Ce sont les deux langues les plus parlées de la ville.Connaissance apportée par royaltizPlus d'infos sur cette connaissance :IRL, la population de Los Angeles est composée à 42.17% d'Anglophones et à 41.69% de personnes parlant Espagnol (Wiki)Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Je pensais pas que la proportion d'hispaniques était aussi importante iRL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Je pensais pas que la proportion d'hispaniques était aussi importante iRL ^^ Moi non plus, je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Je pensais pas que la proportion d'hispaniques était aussi importante iRL ^^Moi non plus, je te rassure.Et oui même moi ... mais n'oublions pas que tout comme L.A. IRL la ville est d'origine espagnole ... Merci Myth. Modifié 11 août 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 D'ailleurs, le plan des rues de Los Santos sur ces panneaux est le plan beta de la ville. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Je pensais pas que la proportion d'hispaniques était aussi importante iRL ^^Moi non plus, je te rassure.Et même moi encore je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Bonjour. J'évitais de poster sur mes topic depuis la MaJ des forums car il y a eu de gros problèmes de mise en page sur pas mal de mes topics. La majorité des problèmes sont réglés mis à part les redirections d'anciens liens. Voici pour aujourd'hui ! Des sociétés privées s'occupent de la sécurité de voisinage dans les quartiers les plus riches. Connaissance apportée par Heinair Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites