mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Griffith Observatory (le parapet et sa longue-vue) Uniquement parce que j'aime de détails Ce que tu viens de nous montrer la c'est l'analyse ultime bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Les details qui tues!! c est nikel apparement ce serait l echo park au pied du griffith obs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 La distance entre Los angeles et Las vegas est de 470km environ "selon google map" Il y a un rapport entre ce que je viens de dire et ma question du dessus 2/3 post plus haut, je sais que c'est impossible, et dsl si je relance le débat, mais j'ai du mal a immaginer la carte autrement qu'avec ces 3 villes. A ton avis San Diego et la ville Mexicaine Mexicali peuvent être utilisé dans le jeu ? Trévor dit que c'est lui qui s'occupe du passage de certains produit stupéffiant (ou autres non ?) dans le trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Salton Sea A proximité de la Salton Sea au sud ouest de Mecca : le liquid store et la station d'essence Une découverte que l'on doit à lxr sur gtaforums Rappelons qu'on est à 250 km du centre ville de Los Angeles. Google maps : lien comment on fait pour inséret une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 A ton avis San Diego et la ville Mexicaine Mexicali peuvent être utilisé dans le jeu ? Trévor dit que c'est lui qui s'occupe du passage de certains produit stupéffiant (ou autres non ?) dans le trailer ? Ça m'étonnerait, R* a dit que Los Santis sera la seule grande ville et San Diego/Mexicali c'est trop grand pour être considéré comme un patelin. Quand Trevor dit que les flingues et le crack passe par lui, il parle du trou ou il vit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Génial encore une fois Koeklin. Sinon oublier tout de suite san diego et le mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ça m'étonnerait, R* a dit que Los Santis sera la seule grande ville et San Diego/Mexicali c'est trop grand pour être considéré comme un patelin. Quand Trevor dit que les flingues et le crack passe par lui, il parle du trou ou il vit je pense. Peut être mais ma curiosité mon poussé à rentré les coordonées GPS du lien de koeklin et tu tombe sur un secteur sud ouest bien éloigné de Los Angeles et dans ce secteur en dézooment tu tombe sur une bonne montagne Sand Diègo et Mexicali.... après je ne prouve rien mais je trouve que celà coller avecc ce que dissait Koeklin... (j'aurai bien inseré une photo mais je n'y parviens pas pour étailler la théorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Génial encore une fois Koeklin. Sinon oublier tout de suite san diego et le mexique. C'est dans le sud, et le trailer on va bien que l'echelle n'est pas exact, il y a peut être une histoire de passeur avec des mexicains... (en même temps je dis ça je dis rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 La map à mon avis c'est que au sud il y a Los santos, à L'est il y a le désert et au nord ouest il y a les montagnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 les données gps pour les curieux 33.523514,-115.93868 lieu où les photos de Koeklin on été prises par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Soyez sympas de vous référer aux topics concernés et de stopper le hors-sujet. On ne parle pas ici de l'étendue de map, ni de spéculations des villes présentes ou non, surtout qu'il existe des topics à ce sujet. Santa Monica : les "Beach Houses" A 300 mètres au nord de la jetée, sur Ocean Front walk (la promenade de la plage de Santa Monica), s'étend une rangée de coquettes "maisons de plage": Google maps : http://goo.gl/maps/r98Z1 Modifié 16 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Beach Houses (2) Avec la jetée de Santa Monica derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Quand je pense que des Angelins risquent de reconnaître leurs maisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Bien vus ... C'étais donc pas loin de la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeunePimp 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Quand je pense que des Angelins risquent de reconnaître leurs maisons... c'est vrai j'y avait pas pensé ! mais just c'est les Angelinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Angelins en français, mais on peut dire Angelenos aussi, tiré de l'espagnol Modifié 16 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Merci bien encore Koeklin pour ton super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 koeklin boss de google maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Sunset Strip : Chateau Marmont Sunset Strip est la portion animée et touristique de Sunset boulevard qui s'étend de la Sierra Tower à Chateau Marmont en sachant qu'aucun de ces deux bâtiments n'est réellement sur ce Boulevard. Pour l'anecdote, c'est l'hôtel où est décédé John Belushi (The Blues Brothers) d'une overdose en 1982. Google maps : http://goo.gl/maps/16vvF Modifié 16 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Sunset Strip : Chateau Marmont Sunset Strip est la portion animée et touristique de Sunset boulevard qui s'étend de la Sierra Tower à Chateau Marmont en sachant qu'aucun de ces deux bâtiments n'est réellement sur ce Boulevard. Pour l'anecdote, c'est l'hôtel où est décédé John Belushi (The Blues Brothers) d'une overdose en 1982. Google maps : http://goo.gl/maps/16vvF Pas mal le chateaux Ces une tour hexagonal ? et dans le 5 il et carré ? Modifié 16 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites