Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Sava pas non :nonono: . R* ne ferait jamais ça à ses fan :angry: ,il savent que leur fan sont impatient d'avoir gta 5 .Sinon bienvenue :horssujet:

 

 

Je ne vois pas le rapport avec l'impatience des fans d'avoir gta 5 avec mon message mais bon ! C'est toi qui voit et merci :) .

 

 

 

Mon lien

 

Nomy, bienvenue sur le forum, tu peux cliquer sur le lien ci-dessus, si tu désire te présenter.

 

 

Merci à toi ^^ mais les présentations c'est pas trop mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous le dites je vous crois, mais nous sommes déjà le 26 janvier et toujours rien étrange ?

 

 

 

R* l'avait confirmé et il dévoile toujours le plus tard possible.. Il avait dit janvier, ils nous font attendre jusqu'à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sa s'approche, plus sa devient long .. Je suis trop impatient, je multiplie les sessions de GTA IV pour passer le temps plus vite :/, je m'imagine déja en train d'y jouer ... Surtout pour la castagne :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai déjà posté ce message sur le café du Network mais comme ils sont occupé a s'entre tuer, je le poste ici ;)

 

 

 

Voici le grand Stephen Bliss!

 

mountain-dew-green-label-art-stephen-bliss-20-570x427.jpg

 

 

Si le nom ne vous dit rien, vous avez sûrement déjà vu ses illustrations. Stephen Bliss, c’est l’identité graphique de Rockstar Games, c’est lui qui a créé les artworks de la série Grand Theft Auto, de Bully (Canis Canem Edit), de The Warriors et des Max Payne 3 et Red Dead Redemption à venir. Un style reconnaissable d’une licence à l’autre tout en ayant une identité propre pour chaque jeu.

 

Après avoir bossé quelques années pour une marque de fringues à Tokyo, puis en tant que freelance en Angleterre (Il fait une célèbre pochette de disque pour Massive Attack et Mad Professor), Stephen Bliss rejoint Rockstar à New York comme senior artist en 2001. Il y prends en charge toute l’imagerie de la série des GTA, puis Rockstar lui confie de plus en plus de licences jusqu’à devenir véritablement le représentant du style Rockstar...

Source

 

Son site internet

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ;) et j'avoue que l'instru me plaît !! J'espère vraiment que le thème song ressemblera a peu de chose près a celui la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.