Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non non, vous n'arretez pas de parler d'eux! Vous verrez que si vous ignorez leurs messages, ils se lasseront. Comment me lasser de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je te découvre un peu plus aujourd'hui... Es-tu du genre a faire des bisous a des inconnus ? Seulement aux peaux douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Moa g 1 imaje de sex en fon decran mé je la montr pa. Chui pa fou nn plu xDlol Peti kokin va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Seulement aux peaux douces. Un peu comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'évite les chauves et les personnes ayant des MST, question d'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'évite les chauves et les personnes ayant des MST, question d'hygiène. Regarde ton gif en écoutant ça: Il est fait pour ça ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bon allez pour ce soir, c'est bon je vais faire un gros dodo à demain ROM j'essaierais d'être un peu plus actif ( ma femme me le reproche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Comment t'as trouvé ça ? Je fais un petit montage et j'arrive. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Qu'est-ce que cet individu est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Sa femme doit être courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Qu'est-ce que cet individu est drôle! Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ta petite soeur n'est pas ta femme, je préfère préciser au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Sa femme doit être courageuse. La pauvre ma femme la pauvre, elle et sourde et aveugle depuis l'age de 9 ans Donc un peu de respect s'il vous plait Modifié 12 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 La pauvre ma femme la pauvre, elle et sourde et aveugle depuis l'age de 9 ans Je considère qu'elle a donc de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ta petite soeur n'est pas ta femme, je préfère préciser au cas où. OH mince Je considère qu'elle a donc de la chance. oui elle ne connait pas son Bonheur malheur DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il est quand même assez lourd lui quand on y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) La pauvre ma femme la pauvre, elle et sourde et aveugle depuis l'age de 9 ans Donc un peu de respect s'il vous plait Tu la rencontré a l'age de 9ans! C'est bien j'aime les histoire d’amours qui dur. Modifié 12 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu la rencontré a l'age de 9ans! C'est bien j'aime les histoire d’amours qui dur. Bon, tu voulais casser de la licorne avec moi, mais tu es jamais connecté petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu la rencontré a l'age de 9ans! C'est bien j'aime les histoire d’amours qui dur. Attention, cette blague poétique risque de salir fortement mon image : "Ça tombe bien, moi, j'aime bien tous ce qui est dur." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Si j'étais connecté ce soir en plus! Si tu veut ce soir on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites