BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

pas mal mais je trouve l artwork de franklin bizzare on voit juste se tete avec un gun

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon sa reste un Fan-Art car le bas de la vraie jaquette nous ne l'avons pas encore découverte en son intégralité :)

Faut croire qu'on avait raison avec le jet ski alors xD Merci beaucoup pour la photo :)

Ces clair ! on nous as prit pour des bouffons avec notre jet ski !!!

allez je mise pour Jeudi pour avoir la version Digital !!

Faut croire qu'on avait raison avec le jet ski alors xD Merci beaucoup pour la photo :)

Ces clair ! on nous as prit pour des bouffons avec notre jet ski !!!

allez je mise pour Jeudi pour avoir la version Digital !!

Normalement s'il fait beau demain, elle devrait être terminée sur le mur, donc on pourrait même espérer une version digitale pour mercredi selon moi :)

Je viens de voir un membre sur GTAforum qui dit que la photo a été prise a 5:30 PM et il est étonné qu'elle n'est pas été publier plus tôt ! Donc on peut en déduire qu'il ont du pas mal avancer encore et que demain la jaquette devrait être terminé ? :D

Au départ, je la trouvé pas terrible mais là, elle commence vraiment à me plaire.

Même chose pour moi même si je trouve qu'on retrouve pas mal les mêmes couleurs que sur episode from Liberty City.

Grand_Theft_Auto_IV_Episodes_From_Libert

Regarderhttp://colossalmedia.com/project/larg-rockstar-walls/

le même mur, ils aiment sa R*

Je croit pas que ce soit le même mur... ;)

Si ils font ça à New York, peut-être qu'ils vont bientôt commencer la pub de Los Angeles... :whistling: Un peu comme ça:

gta-iv-murales1.jpg

Oui je pense qu'il le feront mais plus vers Juin-Juillet !! Par contre ces batiment on les voit sur certains screens de GTA V et on apercoit la blonde surun des 3 murs !

Si ils font ça à New York, peut-être qu'ils vont bientôt commencer la pub de Los Angeles... :whistling: Un peu comme ça:

gta-iv-murales1.jpg

Oui je pense qu'il le feront mais plus vers Juin-Juillet !! Par contre ces batiment on les voit sur certains screens de GTA V et on apercoit la blonde surun des 3 murs !

J'ai pas fait attention pour la blonde...

Juin Juillet, t'a raison, en plus, ça n'a pas l'air d'être de la peinture sur ces immeubles là mais plutôt des affiches..