AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mais est-ce que c'est certain pour franklin en bas ? Et pourquoi on le verrait deux fois sur la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 pas mal mais je trouve l artwork de franklin bizzare on voit juste se tete avec un gun Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon sa reste un Fan-Art car le bas de la vraie jaquette nous ne l'avons pas encore découverte en son intégralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Regarder http://colossalmedia.com/project/larg-rockstar-walls/ le même mur, ils aiment sa R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Tu parles pour où il y a le GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) déjà en dessous il y aura rien d'écrit ^^ Modifié 2 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'ai posté l'image en plus haute résolution pour ceux qui désirent l'analyser. En tout cas, chapeau bas à ceux qui avaient réussi à distinguer le jet-ski à partir des lignes. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Faut croire qu'on avait raison avec le jet ski alors xD Merci beaucoup pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Faut croire qu'on avait raison avec le jet ski alors xD Merci beaucoup pour la photo Ces clair ! on nous as prit pour des bouffons avec notre jet ski !!! allez je mise pour Jeudi pour avoir la version Digital !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Faut croire qu'on avait raison avec le jet ski alors xD Merci beaucoup pour la photo Ces clair ! on nous as prit pour des bouffons avec notre jet ski !!! allez je mise pour Jeudi pour avoir la version Digital !! Normalement s'il fait beau demain, elle devrait être terminée sur le mur, donc on pourrait même espérer une version digitale pour mercredi selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je viens de voir un membre sur GTAforum qui dit que la photo a été prise a 5:30 PM et il est étonné qu'elle n'est pas été publier plus tôt ! Donc on peut en déduire qu'il ont du pas mal avancer encore et que demain la jaquette devrait être terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Au départ, je la trouvé pas terrible mais là, elle commence vraiment à me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Au départ, je la trouvé pas terrible mais là, elle commence vraiment à me plaire. et ces pas fini il reste le visage de la blonde et de trevor puis Chop, franklin et la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Au départ, je la trouvé pas terrible mais là, elle commence vraiment à me plaire. Même chose pour moi même si je trouve qu'on retrouve pas mal les mêmes couleurs que sur episode from Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Regarder http://colossalmedia.com/project/larg-rockstar-walls/ le même mur, ils aiment sa R* Je croit pas que ce soit le même mur... Si ils font ça à New York, peut-être qu'ils vont bientôt commencer la pub de Los Angeles... Un peu comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ouais ce serait vraiment génial avec les trois protagonistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ouais ce serait vraiment génial avec les trois protagonistes... Je pensait à la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Regarderhttp://colossalmedia.com/project/larg-rockstar-walls/ le même mur, ils aiment sa R* Je croit pas que ce soit le même mur... Si ils font ça à New York, peut-être qu'ils vont bientôt commencer la pub de Los Angeles... Un peu comme ça: Oui je pense qu'il le feront mais plus vers Juin-Juillet !! Par contre ces batiment on les voit sur certains screens de GTA V et on apercoit la blonde surun des 3 murs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais c'est presque certain qu'ils le feront, car je me souviens qu'il l'avait fait pour Max Payne 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Si ils font ça à New York, peut-être qu'ils vont bientôt commencer la pub de Los Angeles... Un peu comme ça: Oui je pense qu'il le feront mais plus vers Juin-Juillet !! Par contre ces batiment on les voit sur certains screens de GTA V et on apercoit la blonde surun des 3 murs ! J'ai pas fait attention pour la blonde... Juin Juillet, t'a raison, en plus, ça n'a pas l'air d'être de la peinture sur ces immeubles là mais plutôt des affiches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Que ce sera triste quand d'autres pub la remplaceront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites