Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Jolie, moi aussi je fait beaucoup de fanart de se genre, et c'est pas mal, juste un détail, tu devrait mettre des lumière dans quelques fenêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Jolie, moi aussi je fait beaucoup de fanart de se genre, et c'est pas mal, juste un détail, tu devrait mettre des lumière dans quelques fenêtres. sa viens pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ah ouai Mais moi j'essaye plutôt de me rapprocher le plus possible des artworks officiels... C'est d'ailleurs très difficile... Ah moins de kidnapper un graphiste de chez R*... J'ai trouvé cette vidéo qui devrait t'aider à reproduire les artworks officiels. Ce n’est pas encore ça, mais ça devrait t'aider Sauf que ça ne reproduit pas véritablement un Artwork, ça ajoute un simple filtre dégelasse par dessus la photo et je trouvent ça pire qu'avent. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Sauf que ça ne reproduit pas véritablement un Artwork, ça ajoute un simple filtre dégelasse par dessus la photo et je trouvent ça pire qu'avent. Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas encore tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Jolie, moi aussi je fait beaucoup de fanart de se genre, et c'est pas mal, juste un détail, tu devrait mettre des lumière dans quelques fenêtres. sa viens pas de moi Ah ok, excuse moi j'avais pas fait attention à la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 5 Jasper, maxX76, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Le travail effectué par Lewis Palin n'est pas énorme, mais ça rend tellement bien :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Le travail effectué par Lewis Palin n'est pas énorme, mais ça rend tellement bien :ohmy: je les trouve sympa aussi ,sa donne une autre vision du temps dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est pas les même screens mais de nuit cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 oui c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Wouah ! C'est vrai que sa rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est fascinant. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ce qu'il est doué Lewis Je le connais bien ce petit, il veut faire carrière chez Rockstar, les gars de Rockstar le connaissent bien. Il a une chaine Youtube de plus en plus populaire, et un compte Twitter, là où je l'ai connu ^^ EDIT: Modifié 19 mai 2013 par Yan22 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ce qu'il est doué Lewis Je le connais bien ce petit, il veut faire carrière chez Rockstar, les gars de Rockstar le connaissent bien. Il a une chaine Youtube de plus en plus populaire, et un compte Twitter, là où je l'ai connu ^^ Ouais, c'est vrai que le rendu est pas trop mal. Il applique juste un filtre alakon pour qu'on croit que c'est de nuit et il rajoute quelques lumières, mais bon, l'effet final est assez réussi alors ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Au faite j'ai ajouté 2 nouvelles images qu'il a fait à mon précédant post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Trouvé sur Twitter 6 Tarkoss, Jasper, maxX76 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Trouvé sur Twitter Elle est très bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Trouvé sur Twitter Elle est très bonne celle là Et sa c'est un trés bon jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Trouvé sur Twitter Elle est très bonne celle là Et sa c'est un trés bon jeux de mot Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites