Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Clique sur le lien dans ma signature. Et il y a des easter eggs ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mouais, try again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Clique sur le lien dans ma signature. Et il y a des easter eggs ! C'est vrai que c'est pas mal... 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'ai pas de quoi être dégoûtée tellement c'est nase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'ai pas de quoi être dégoûtée tellement c'est nase. Moi message etait empli d'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "dispute" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! Mec sérieux go url : http://www.clinique-du-relais.fr/urgence-langue-FR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'ai pas de quoi être dégoûtée tellement c'est nase. Moi message etait empli d'ironie. Je sais, Justslut1. BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "dispute" à la place. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Clique sur le lien dans ma signature. Et il y a des easter eggs ! Trop long à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "dispute" à la place. Sisi , moi je pèse dans le terre terre lorsque j'organise des disputes entre copains. Les pointes verbales fusent , les mots douloureux brisent des coeurs , mais on s'enjaille tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "dispute" à la place. Sisi , moi je pèse dans le terre terre lorsque j'organise des disputes entre copains. Les pointes verbales fusent , les mots douloureux brisent des coeurs , mais on s'enjaille tellement! Wola wola wola à Marseiiille... J'ai traité monnn potte de figueu molle tout à l'heureu... Wola putaing... 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! Mec sérieux go url : http://www.clinique-du-relais.fr/urgence-langue-FR.htm LAISSE MOI! JE VAIS BIEN puta**. BABABA LA SOIREE CLASH BAT SON PLEIN! ET BIM DANS TA FACE KLUTCH, SOIS PAS DEG SALE EMBRAYAGE! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "dispute" à la place. Sisi , moi je pèse dans le terre terre lorsque j'organise des disputes entre copains. Les pointes verbales fusent , les mots douloureux brisent des coeurs , mais on s'enjaille tellement! Wola wola wola à Marseiiille... J'ai traité monnn potte de figueu molle tout à l'heureu... Wola putaing... Wola wola?! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bon sinon quoi de neuf les gens qu'ont pas assez d'argent pour partir en vacances ? Modifié 11 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) EDIT: Nan vraiment trop pourrie celle-là Modifié 11 août 2013 par Yan22 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon sinon quoi de neuf les gens qu'ont pas assez d'argent pour partir en vacances ? Ouba ouba? @Liberty : je n'aurai pas mieux répondu que Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bon sinon quoi de neuf les gens qu'ont pas assez d'argent pour partir en vacances ? Toi non plus parce que pour aller au Portugal... Maroc il y a 1 mois. Croisière en Avril. U.S.A L'année prochaine. Modifié 11 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 EDIT: Nan vraiment trop pourrie celle-là +1 pour l'initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon sinon quoi de neuf les gens qu'ont pas assez d'argent pour partir en vacances ? Je suis parti une semaine, il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et merde Blue pourtant j'ai édité mon message 2 secondes après, t'as tout gâché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites