BenDeR

Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA 5

Recommended Posts

Dîtes vous que je me disais que avec le solo je serais pas obliger d'acheter du GOLD pour GTA 5 car oui j'ai la XBOX 360, mais là quand j'ai vu les possibilités du multi je vais direct m'acheter un GOLD à partir du 01 octobre ou un peu avant pour direct profiter du multi.

Je pense qu'on pourra faire un serveur pour nos amis, qu'on pourra inviter ou des serveurs où les gens pourront venir si ils veulent (un peu comme pour Minecraft vous me suivez ?), après si vous voulez aller dans des autres serveurs ce sera plutôt des serveurs populaires avec plein de gens vous voyez ?

Enfin bref, vous prenez pas la tête on verra bien, vraiment hâte de créer un perso qui me ressemble et tout!

ALLEZ SORT GTA 5 !!

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Oui ou peut-être comme Battlefield 3

perso j espere aussi qu'ils on mit un peut d infiltration dans le jeux car quand on etaient poursuivi dans le 4 ca faisais un peut comme si ils nous sentais a 200 metres! j aimerais bien que dans celui ci les patrouilles de recherche ne sache pas trop ou nous sommes de maniere a gerer les evasions de manieres plus subtile!

ps: je regardais la campagne de pub pour l election du futur gouverneur de san andreas et j ai appercu qu il y allais avoir des passants en fauteuils roulants! c est un detail mais j en ai encore jamais vu dans un gta!

net si il est possible de faire ca c est tout simplement gégé!!! j aimais bien donner rdv a des gars dans gta4 "l issu etais tragique" mais l adrenaline etais la! alors venir ce faire choper chez soit (encore mieux)

juste pressé en fait!

vive la RACLETTE!

cheech-wtf-gif1.gif

perso j espere aussi qu'ils on mit un peut d infiltration dans le jeux car quand on etaient poursuivi dans le 4 ca faisais un peut comme si ils nous sentais a 200 metres! j aimerais bien que dans celui ci les patrouilles de recherche ne sache pas trop ou nous sommes de maniere a gerer les evasions de manieres plus subtile!

Il me semble que l'on pourra en quelque sorte ce cacher même dans la zone de recherche ;)

Pour ce qui est des garages et des appart', je pense que la ville sera bien assez grandes pour accueillir suffisamment d'appart pour les joueurs, en admettant que l'on ai entre 10 et 15 appartements par immeubles, le tout répartis sur une carte plus grande que GTA IV Red Dead et GTA SA réunis, ça laisse un sacré paquet d'appart.

Au final, je voit le mode on-line comme un mode solo, ou la "partie" ce sauvegarde sans que rien ne bouge lors de notre départ ( si départ il y a :whistling: )

Avec une ville comme Los Santos, je pense que tu as de quoi mettre des milliers d'appartements dans cette ville sans meme parler de mettre des dizaines d'appart pour un simple immeuble..

Alors imagine toi dans un Online ou il n'y a que 16 joueurs, je vois tres peu de chance que chacun ait le meme appart sans meme parler du prix de chacun d'eux qui ira de la bouchee de pain a la valise a billet vert..

Et enfin les apparts sont la pour pouvoir creer ses propres missions ou accueillir du monde, c'est sympa mais tu va pas avoir h24 du monde, taura plus envie de parcourir la ville a la recherche de flouze.

Bref faudra vraiment voir l'utilite de s'acheter un appart..

Moi jserais plus preneur pour un parking prive pour toi et tes potes ou tu peux mettre tes plus belles caisses...et la caisse de la semaine [:)]

Je pense pas que Rockstar aient modélisé autant d'aparts genre 10-15 par immeubles ?? attend on parle d'un jeu qui tourne sur des consoles conçues entre 2004 et 2006 ... :rolleyes: non je pense plutôt qu'il y aura une vingtaine de propriétés sur Los santos et ses alentours et que Rockstar elargira ça avec du contenu payant ...après pour ma question je vois toujours pas de réponse plausible :(

Je me pose la question, pour ceux qui ont la xbox360 , sans abo pour jouer en ligne, pourra t-on jouer gratuitement sur GTA V ONLINE? :rolleyes:

Bon je resume au cas ou deux, trois P4 passerais par la...

GTAOnline (gratuit) + Ps3 + Psn (gratuit) = GRATUIT !

GTAOnline (gratuit) + Xbox360 + XboxLive (payant) = PAYANT !

C'est pourtant pas compliqué.. :doh: je ne vois en quoi ce jeu changerais les regles des services en lignes des consoles actuelles --'

C'est un jeu comme un autre, avec un jolie pass en ligne dans la boi-boite. Le multi de tout les jeux est gratuit des lors que tu l'achete neuf --' seul depend la plateforme sur laquelle tu es.

Bon apres par contre, il y aura deux CD dans l'edition 360 (jeu + multi (comme Assassin's Creed III)) parce que ce sont des DVD et que la taille de stockage est limité.

Dans l'edition PS3 il n'y aura que 1 seul CD parce que c'est un BLU-RAY donc le stockage est superieur.

Et l'installation sera OBLIGATOIRE sur les DEUX plateformes

Les deux editions auront un papier comme ca: pass-jeu-en-ligne.jpg

sur ce. :bye1::jesors:

Je me pose la question, pour ceux qui ont la xbox360 , sans abo pour jouer en ligne, pourra t-on jouer gratuitement sur GTA V ONLINE? :rolleyes:

C'est pourtant pas compliqué.. :doh: je ne vois en quoi ce jeu changerais les regles des services en lignes des consoles actuelles --'

C'est un jeu comme un autre, avec un jolie pass en ligne dans la boi-boite. Le multi de tout les jeux est gratuit des lors que tu l'achete neuf --' seul depend la plateforme sur laquelle tu es.

Bon apres par contre, il y aura deux CD dans l'edition 360 (jeu + multi (comme Assassin's Creed III)) parce que ce sont des DVD et que la taille de stockage est limité.

Dans l'edition PS3 il n'y aura que 1 seul CD parce que c'est un BLU-RAY donc le stockage est superieur.

Heu.. comment peut tu savoir --"

Heu.. comment peut tu savoir --"

Bah t'as deja reussi a jouer gratuitement en ligne sur Xbox sans abo Xbox Live ???

c est evident que sur xbox ce seras payant! car sur xbox on paye l abonement xbox live...ce seras le online de gta qui seras gratuit pas l abonement! j espere qu a la sortie de la xbox one le live de la 360 passeras gratuit! :D

C'est vrai que ce jeu sera l'un des plus gros succès de Rockstar voir même de l'histoire des jeux vidéo. Mais graphiquement, c'est vrai qu'il est magnifique mais ils peuvent encore mieux faire ;)