mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Du nouveau sur GTA 5 : http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-images-screenshots-actualite-1775552.html Du nouveau ancien 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Du nouveau sur GTA 5 : http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-images-screenshots-actualite-1775552.html 1 semaine de retard Braaavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Tiens tu risques peut-être d'apprendre des choses https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/ Modifié 20 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci, j'rai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hello tout le monde je c'est pas si sa a était dit mais voila le Gameplay du multi ( GTA Online ) est dispo sur le Playstation network Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je me demande une chose, il y a peu R* à donné combien il y avait de missions dans le monde online, (environ 700) je me demandais combien il y en n'aurait pour le monde en solo? le savez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Environ 60 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hello tout le monde je c'est pas si sa a était dit mais voila le Gameplay du multi ( GTA Online ) est dispo sur le Playstation network Profitez bien ! Et il est téléchargeable ? Pour les autres gameplays j'avais pas réussi, ou plutôt pas trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ouais entre 60 -100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hello tout le monde je c'est pas si sa a était dit mais voila le Gameplay du multi ( GTA Online ) est dispo sur le Playstation network Profitez bien ! Et il est téléchargeable ? Pour les autres gameplays j'avais pas réussi, ou plutôt pas trouvé.. Pour l'instant non mais les autres sont dispo en telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est tous Environ 60 je crois c'est tous!? par rapport au multijoueur c'est pas beaucoup j'espère qu'il y en n'aura plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est tous Environ 60 je crois c'est tous!? par rapport au multijoueur c'est pas beaucoup j'espère qu'il y en n'aura plus! Bah il y en avait combien dans GTA IV ? Puis ils parlent que des principales et c'est déjà pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est tous Environ 60 je crois c'est tous!? par rapport au multijoueur c'est pas beaucoup j'espère qu'il y en n'aura plus! C'est pas comparable je pense. Le solo est construit autour d'un scénario, tout se suit, sur 25/30 heures, comme GTA IV ou RDR. Pour le multi, je doute que toutes ces missions soient reliées par un scénario unique, je pense que c'est plus de multiples objectifs qui sont tous indépendants les uns des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 700 missions pour le online !? Je crois qu'on va bien s'amusé :') Mais je vais pas me gêné pour faire le solo avant de me connecté aux services en ligne ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le mutli : 500 Le solo : 60 Mais pour le solo, les braquages seront de plus en plus dur alors il faudra recommencé le jeu plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le mutli : 500 Le solo : 60 Mais pour le solo, les braquages seront de plus en plus dur alors il faudra recommencé le jeu plus d'une fois Je me doute, mais la difficulté ne me fais pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Avec les codes Remarque : En multi aussi les braquages seront plus intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 En tout cas, j'espère que les braquages multi seront co-op et non pas flics vs braqueurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa dépend en solo tu pourras choisir l'équipe avec qui tu veut êtres mes sa restes à peut près pareil les 2 deux seront biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites