60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Belles candidatures, n'oubliez pas de vous présenter un max pour permettre de mieux se connaitre et pour faire meilleure impression !

Bref un pote m'a offert un bon casque donc ca va le faire pour ce GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désoler pour l'absence un peu longue, mais j'étais en vacance !

 

J'ai finaliser la signature comme vous pouvez le constater (voir en bas).

Je prends en note les nouvelles recrues et dès demain je m'occupe d'en faire une pour chacun ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie! J'en suis aussi si il reste de la place!

 

J'suis plutôt branché parties réalistes sans l'abruti de première et son hélico qui dégomme tout le monde au respawn!

Bon pilote et très stratège. Jsuis partant pour de divers activités que se soit du braquage pur et dur qu'au délire en tracteur à dévaler les pentes du mont chilliad avec les keufs au derche!! :)

Bref!..

 

ID PSN: kirksth

 

Envoi un message en MP car trop de demande d'invité tue la demande d'invite!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'aimerai faire parti de votre crew si il reste de la place. Alors ma spécialité c'est la conduite de tout type de véhicule sauf des hélicoptères. Je suis quelqu'un de sérieux et je serai dispo pour les parties en fin d'après midi et en soirée. Alors je n'est pas encore de compte skype mais j'en ferai un très bientôt.

Et voilà mon id psn etanis-972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! désolé pour le message précédent un peu court mais il y en a qui "travaille" !! :whistling:

 

Donc pour la présentation rapide: je m'appelle Mathieu 23 ans et j'ai bien sur micro et un compte Skype !

Comme je l'ai déjà dit, le sale boulot dans GTA 5 sera pour moi... soit en mode sérieux soit en mode bourrin selon la tactique ! :D

Vivement qu'il sorte, trop d'attente tue l'attente... d'autant plus que je serais en vacances donc je serai dispo !!

 

Voila si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas

 

ID PSN: math755

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reposte a mon tour ma candidature car je me suis rendu compte que je l'avais fais un peu moyen.

Je m'appel Cyril j'ai 25 ans.
Je suis un assez bon pilote (helico, voiture et moto)
J'ai une bonne habilité aux armes.
Mon rôle pourra être la protection des membres lors des casses de banques, d'attaque contre les autres ou contre nous.
Je suis prêt à me sacrifié pour sauver un membre du crew.
J'ai skype et un micro.

Je suis dispo en fin d'aprem et le soir quasiment tout les jours.

Id PSN: Kenny-23-

Id Skype: GALSKenny-23-

Id social: Kenny-23-

Modifié par kenny-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié quelques petits trucs dans mon ancien post car j'avais fait des petites fautes (oublie d'un s, et peu de ponctuation) ça m'avait stresser, c'était moche à la lecture mdr !

 

Ok j'attends de voir si je suis pris, espérons ! Je sens qu'on va bien rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pour ceux qui veulent rentrer dans la team, il faut faire une présentation assez détaillée.

 

Pour les autres le big boss va surement vite étudier vos demande d'inscription.

Modifié par TP5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt branché parties réalistes sans l'abruti de première et son hélico qui dégomme tout le monde au respawn!

Sur ce fait là, je te rejoins. C'est vraiment gavant les types qui font ça. D'ailleurs c'est l'une des choses qui me dégoute du multi de GTA IV depuis quelque mois.

 

Sinon, de l'avis des autres membres, merci de faire une présentation détaillée (avec votre âge) et pas juste votre ID PSN...

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les signatures personnalisées les amis ;)

 

J'espèrent que cela vous convient à tous? Surtout n'oubliez pas de la centrer lorsque vous l'implanterez (en cliquant sur les lignes du milieu ;)

 

mkke.png
gvw5.png
xk6n.png
a6s1.png
42w2.png

cn0s.png

15v.png

1vhp.png

dkbv.png

d5yy.png

f5xv.png

 

mwj1.png

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis aperçu quand j'ai vu que certains avez utilisé des majuscules pour leur pseudo... par contre la ça va rester comme ça je crains :/

 

Aprés les gens identifient bien le crew Gang Anarchy L.S je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aime bien, après je suis d'accord avec Tohoto mais je vois pas comment tu pourrais grossir les pseudos à part peut être le mettre carrément sur la bannière, mais comme ca c'est pas mal non plus, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord.

 

Après, je pense qu'il faudrait pensé à l'enregistré car si des petits malin s'amuse a le créer sa serait dommage....

 

Sinon, j’attends avec impatience la réponse de Spartiate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je fait ma candidature pour rejoindre votre team car, en ayant lu les pages précédentes du sujet j'ai trouvé le style de la team et les personnes qui en font partie fort sympathiques et matures.

 

Je ne correspond pas vraiment au critères d'âge car je n'ai que 15 ans mais j'attend depuis si longtemps ce jeu (comme tout le monde ici) que j'aimerais faire partie d'une team comme la votre mais les personnes du même âge que moi a qui je l'ai proposé n'ont pas trouvé ce style de Team cool, ils préfèrent faire les "cons" a buter des passants sans but concret ...

 

Donc pour me présenter je m'appelle Quentin j'ai 15 ans, j'ai gardé ma PS3 seulement pour The Five,

Je suis bon en maniement d'arme a longue portée (snipers, lances roquettes)

Je suis un pilote polyvalent, je ne suis pas plus doué dans un type de conduite que dans un autre,

J'ai un micro, Skype

Et je peux être dispo tout les soirs a partir de 17h30 / 18h pour m'éclater avec vous :)

 

Mon ID PSN : FearZ_HD_DarKMeN

 

En espérant que ma candidature vous aura plut,

 

Quentin.

 

PS : J'avais un autre compte sur ce site (LuckyGTA) mais pas moyen de retrouver le MDP donc j'en ai refait un désolé l'équipe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant