Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, Pour les personnes qui possèdent déjà l'excellent GTA V vous avez sans doute remarqué l'application Snapmatic qui permet de prendre des photographies in-game en utilisant son mobile/smartphone. Tutoriel d'utilisation de Snapmatic Note : si vous ne savez pas utiliser le social club suivez mon tutoriel sur le sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16746Pré-requis : - Un compte social club associer à votre compte online - GTA 5 Pour commencer il faut utiliser l'appareil photo du portable dans le jeu, pour ce faire suivez ces étapes : - Sortez votre téléphone portable en utilisant la touche associée (diffère selon les plateformes) localiser l'application Snapmatic et cliquez dessus. Ensuite cherchez un paysage ou un objet à photographier ou faites un autoportrait, capturez et appuyez sur "continuer" la photo sera enregistré dans votre galerie (menu start) et sur votre compte social club. Sur les versions PS4, Xbox One et PC du jeu, vous devrez vous rendre dans la dite galerie afin d'uploader manuellement vos photos sur le Social club. Pour ce faire, mettez en surbrillance la photo désirée et appuyez sur la touche appropriée, indiquée en bas à droite de l'écran. Poster sa photo sur le sujet Rendez-vous à cette adresse : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos Cette URL est un raccourci pour retrouver toutes vos photographies en un seul clic, pensez à la favoriser. Ensuite cliquez sur n'importe quelle photo : - Vous pouvez ajouter des tags (mot clefs) en cliquant sur le petit crayon en haut à droite du cadre - Retrouvez l'endroit où vous avez prit votre photographie en cliquant sur l'icône repère - Le pouce en l'air permet de donner un +1 à la photo - Lâchez un commentaire sur l'encadre de droite Pour partager la photo faites un clic droit (ou double clic) et "Copier L'url de l'image" ensuite coller ce lien sur votre message avec l'outil "insérer image" Et voilà, vous pouvez partager tout vos clichés, soyez originales et bon jeu ! 14 Blueprint, Tohoto, Português et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) J'avais déja fait un topic noyer dans l'innondation https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17654&hl= Modifié 17 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) J'avais déja fait un topic noyer dans l'innondation https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17654&hl=Bonjour, ton topic s'intitule screenshot, ce signifie que toutes les photos sont autorisées qu'importe la méthode utilisée. Mon topic utilise se concentre uniquement sur la fonction Snapmatic de GTA V Mes autres photos : Modifié 19 septembre 2013 par Mcfly_7 3 Tarkoss, GTAMoviesFR YT et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Merci Jamie, ce sera surement utile pour beaucoup de personnes ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Jolie photo bien jouez 2 IFoundPigsy et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Voila quelques une des miennes que j'aime bien 8 Packie McReary, toche, IFoundPigsy et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Quand on est sur la page de nos photos, on clique sur une puis sur "Share", on prend le lien dans "copy link" et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Quand on est sur la page de nos photos, on clique sur une puis sur "Share", on prend le lien dans "copy link" et c'est bon ? Clique droit Copier-Coller le lien de l'image puis tu vas sur le forum et tu insères le l'url dans "insérer image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Yep, j'ai trouvé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Yep, j'ai trouvé. Merci. Je vais faire un tutoriel image dans la semaine il sera affiché en tête de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Une de mes préféré avec en prime ma version CDV: 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 @Gordon : J'aurais bien vu un petit hélicoptère en background, sinon super cliché j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quand le Social Club sera plus "stable" j'en ferais d'autre : 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soziopath54 8 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut Quelque photo de ma part Franklin et ces jolie petit jouet. Un petit BBQ? Viendez j'ai plein de viande Trevor qui se detend a la maison Un prisonnier qui a tenté de dérobé le quad de T Et pour finir le reporter T en direct d'une fusilade opposant la police et deux redneck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Photos prisent au volet d'une mission Et ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Mes contrib' Petit probleme en chemin: ça c'est pour ceux qui se plaignent du manque de pietons: Ma caisse "à tout faire" Et ma ptite balle: 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les fan de James Bonde la voiture et disponible sur le site Legendarymotorsport.net à 475,000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Moi sa veut pas les partager pourtant j'ai un compte sociale club :-( pouvais vous m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les fan de James Bonde la voiture et disponible sur le site Legendarymotorsport.net à 475,000$ ah c** elle est épuisée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites