Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Super idée de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Super idée de topic Oui, on va avoir de belles photos, et ça permet un vrai partage au sein de ce forum. Voici deux photos que j'ai prises: Le pauvre petit ours à pas résisté longtemps à Trévor Et Trévor au réveil avec un de ses compagnons qui visiblement à pas apprécié la nuit 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Il a un visage assez "doux" sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Il a un visage assez "doux" sur la deuxième. Oui, c'est dingue comme les expressions sont variées, et je les trouve même mieux que celles de LA Noire. En tout cas sur la deuxième image Trévor lui à passé une bonne nuit, contrairement à sont "compagnon forcé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylau 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 euh comment on fait pour mettre des photos ? euh comment on fait pour mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 En lisant le premier poste entièrement ? 2 manu92portos et Da Kush a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) trop fort celle la Melvin a.k.a Big Smoke, on croirait que c'est Rick Ross! Modifié 20 septembre 2013 par Tchikiblah 1 ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylau 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) merci ! ripoux ma voiture a un peu souffert Modifié 20 septembre 2013 par mylau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Sympa avec les deux blackoss' à coté. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylau 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 c'etait un retour de mission.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTRA wallon 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 je n'ai pas réussis a débloqué les coiffures supplémentaire pourtant je suis bien inscrit sur le socialclub , est-ce parce que je ne suis pas en XBOXLIVE GOLD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ouais c'est probablement pour ça, tu ne peux pas non plus partager tes photos ni rien sans le Xbox live payé. Perso, je ne compte pas du tout donner un centime à Microsoft pour pouvoir profiter du jeu pleinement, c'est honteux. Heureusement que c'est temporaire et que je retrouve ma play dans un mois, maxi deux. Sinon j'adore vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quelques unes faîtes tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 jai trouver le yeti 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Photos prisent au volet d'une mission Et ma voiture... Photos prisent au volet d'une mission Et ma voiture... Je trouve que ce camion du FIB ressemble ENOPRMEMENT aux véhicules dans GTA V non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 petit ballade qui aurait pu mal tourner chercher pk ca aurait mal tourner? 1 Da Kush a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Il est où le petit cucul ? Le léopart voudrait récuperer son manteau Daft Bitch Un mot de ma petite femme Vos papiers m'sieur Yeah Bitch 7 Wundos, IPB_Priv_07, xxtrevorxx et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum. Super idée ce topic, j'ai moi même fait quelques photos aussi: On peut y voir mon 4x4 en mode avant/après x) et surtout Jimmy qui mate le profil de Niko Bellic, petit easter egg 6 Wundos, Mcfly_7, RVdelaVDA et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 100 000 petit $ : Magnifique paysage à bord d'un avion de ligne : P'tit bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites