IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Donc comparez pas Rockstar aux autres.Ils font comme les jeux sur Facebook (Candy Crush, Sims, ...) : paye pour avoir plus de vies. Donc ils deviennent comme tout le monde, commercialement parlant. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il va falloir t'y faire Magick, ils sont comme les autres, mais ce ne sont pas les pires, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Donc comparez pas Rockstar aux autres. Ils font comme les jeux sur Facebook (Candy Crush, Sims, ...) : paye pour avoir plus de vies. Donc ils deviennent comme tout le monde, commercialement parlant. Sauf qu'ils ont dit que ceux qui ne payeront pas ne seront pas désavantagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Donc comparez pas Rockstar aux autres. Ils font comme les jeux sur Facebook (Candy Crush, Sims, ...) : paye pour avoir plus de vies. Donc ils deviennent comme tout le monde, commercialement parlant. Sauf qu'ils ont dit que ceux qui ne payeront pas ne seront pas désavantagé. Ouais ouais ouais. As-tu déjà joué à des Free 2 Play/MMO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Donc comparez pas Rockstar aux autres. Ils font comme les jeux sur Facebook (Candy Crush, Sims, ...) : paye pour avoir plus de vies. Donc ils deviennent comme tout le monde, commercialement parlant. Sauf qu'ils ont dit que ceux qui ne payeront pas ne seront pas désavantagé. Ouais ouais ouais. As-tu déjà joué à des Free 2 Play/MMO ? Non je crois pas, MMO c'est quelle style de jeu ? Bon moi je pars, je reviendrai demain Vu que je sais pas trop c'est quoi MMO : je joue juste à des jeux sur ps3 et assez rarement sur Minecraft, je crois pas que c'est des MMO, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Alors tu ne connais pas l'univers des jeux uniquement multijoueurs et dans ce cas, je te conseille très fortement de ne pas croire leurs belles paroles. Les joueurs qui n'y mettront pas un centime de leur poche seront forcément désavantagés. Sinon, aucun intérêt de faire apparaître ces fameuses micro-transactions. C'est en plus une question de logique. Tu connais sûrement World of Warcraft ? C'est un MMO (massively multiplayer online game, en français : jeu en ligne massivement multijoueur). MMORPG, pour être exact. Bon, je ne vais pas qualifier GTAO comme MMO, mais plutôt comme Free to play (et encore, puisqu'il faut acheter GTA V pour en bénéficier). Bref, ce sera un jeu en ligne qui proposera des avantages aux joueurs prêts à débourser de leur poche.Minecraft n'est pas un MMO, d'autant plus qu'on ne peut pas les comparer aux gros jeux puisque c'est un indé, leurs pratiques ne sont pas comparables aux gros bonnets. C'est un Sandbox, un bac-à-sable. Expression anglaise signifiant littéralement « bac à sable ». Dans le cadre d'un jeu vidéo, « sandbox » désigne un type de gameplay dans lequel les joueurs eux-mêmes sont le coeur de l'intérêt du jeu et construisent le gameplay par leurs interactions. Un « bac à sable » vidéo ludique se définit par la liberté laissée aux joueurs, l'absence de linéarité et de carcan strict encadrant l'action des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Metal Gear Online c'était pareil. GTA Online c'est comme un deuxième GTA en gros. C'est indépendant de GTA V, donc ils vont gagner de l'argent à long terme sur GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Aaaah et dire que je n'ai jamais pu profiter de MGO... par contre, un pote a perdu toute notion de sociabilité en y jouant, il a complètement disparu de la circulation et ne pouvait plus décrocher, on en a même perdu contact. Je me demande ce qu'il devient maintenant que MGO n'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Pour ma part je suis déçu du choix qu'on nous donne à la fin. Pourquoi? Parce que je me sens "escroqué" par les choix que je ne trouve pas logique, étant donné que tuer Trevor ou Michael ne règle pas le problème, car à je ne sais combien de reprises on aide ces personnes croyant qu'ils nous demanderaient plus rien après, mais au final c'est jamais fini. Et franchement, entre tuer un des deux et les sauver tous les deux, je pense que c'est pas comparable, qui serait assez con (je veux dire dans la globalité, la logique des choses, j'insulte personne) pour ne pas essayer de les sauver tous les deux. Je pense que les deux premières propositions ne devaient pas être, surtout de Franklin, qui les apprécie tous les deux. Dans la 3éme option, on tue tous le monde d'un coup, les fédéraux, l'homme d'affaire, les chinois et les Ballas, en une mission, et c'est du vite fait, alors qu'on aurait put le faire tout au long du jeu, puisqu'à chaque fois ils se font mener en bateau. On se débarrasse de tous le monde d'un coup. Si on choisis les 2 premières options, à la fin rien est réglé, d'autant plus qu'on nous dit pas ce qu'il se passe ensuite. Il reste plein de questions en suspend. Si on tue Michael, qui nous dit que les fédéraux vont nous laisser tranquille? Surtout que si on tue Michael, on tue pas Trevor, par conséquent, comment va réagir l'homme d'affaire ? Et inversement pour l'autre option. La fin a l'air clairement bâclé, on dirait qu'ils ont pas eut le temps de finir le jeu, ils se sont dit "Bon, là il faut terminer le mode histoire, on peut pas prendre plus de temps dessus". Je trouve ça dommage vu l'histoire mise en place, qui ne mérite pas une fin "bas de gamme". T'as le choix entre deux fins fictive (puisqu'au final, on perd juste un gars, mais les problèmes sont toujours là) avec une mission d'environs 7 minutes. Et une vraie fin, avec une mission d'environ 20 minutes. Qui là, répond à toutes les questions (de manière bien trop expéditive). Justement, on nous propose un choix où il ne devrait pas en avoir. La 3éme option devrait être celle par défaut, la seule. De cette fins je noterais juste les derniers instants, au couché du soleil en haut d'une falaise, où les trois protagonistes se séparent. Et ENCORE ! Cette fin ne m'émeut pas vraiment, elle ne me marque pas plus que ça, je m'attendais à une sensation égale à celle que j'avais avec RDR, même si je conçoit que les événements ne sont pas les même, mais à la fin de RDR j'avais une certaine tristesse, (outre le fait que j'ai pleuré la mort du personnage), je me disais "merde, c'est terminé", la même sensation quand on a fini de regarder le dernier épisode d'une série qu'on a vraiment adoré. J'ai eu ça pour RDR, je m'attendais à quelque chose de semblable pour GTA V, mais pas du tout, je crois que c'est ces fameux choix qui me laissent perplexes ! A leur place (même si je ne les égalerais jamais) j'aurais fait tuer les "méchants" au fur et à mesure, et à la fin, si il devait y avoir un choix, j'aurais amener Michael à cette décision: Tuer Trevor ou le laisser vivre, pour une raison simple (sans donner de détails, pourquoi, par qui...): Pour ne plus avoir de problèmes, pouvoir se retirer complètement et vivre heureux avec sa famille, il faut qu'il tue Trevor, ou alors le laisser vivre, sans être pour autant sûr qu'il le laissera tranquille, rappelons que Michael s'est fait passé pour mort, mais n'a pas prévenu Trevor, il y a bien une raison, et ça l'a plus fait chier qu'autre chose qu'il l'ai retrouvé, mais d'un autre coté, ils ont partagé tellement ensemble, ils étaient meilleurs amis, Trevor a pleuré sa mort, et au fur de l'histoire on découvre que Trevor, au fond, est quelqu'un de très sentimental, surtout quand il retrouve sa mère, c'est émouvant. C'est ce genre de dilemme que j'aurais aimé retrouver. Je trouve plus logique que si on tue Trevor, ce soit de la main de Michael, ça aurait plus de sens, car ils ont vécu tellement plus. Modifié 26 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Faut faire le choix numéro 3 ! Je ne sais pas ce qu'il convient mais paraît que c'est le meilleur choix à faire. je suppose que ça ne tue aucun de nos personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bon les filles/gars ! Ça fait 30mn que je tiens la base militaire, la 1er fois j'ai même réussi à capturer l'avion cargo ! Ils sont super intelligent les militaires, ils escaladent les immeubles environnants pour avoir une position de tir sur moi. Je me suis planqué dans une tour pour l'instant, j'adore ce jeu ! Je suis chaud patate, je vais faire une brochette de militaire ! KARATE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 T'as "Take Control" ! Mais l'avion cargo, tu l'as ouvert toi même ? Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Je pense déjà à GTA 6, PS4 avec online payant + micro-transactions. hummm J'espère qu'ils changeront d'avis sur le fait de payer un compte PSN et que cela redeviendra gratuit avec la PS5. Mais bon, ça m'étonnerait.. On va tous se mettre sur PC pour qu'ils se rendent compte que personne ne veut payer un abonnement ( je me fais pas trop d'illusions là-dessus aussi, il y aura toujours des pigeons prêts à payer ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 T'as "Take Control" ! Mais l'avion cargo, tu l'as ouvert toi même ? Intéressant... Bon là j'ai take le floor. Sinon oui un petit coup de poing dans l'arrière du Titan et la porte s'ouvre. J'utilisais cette technique pour les portes des SUV et j'ai essayé avec le cargo mais pas encore réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Je me pose une question existentielle. Dans ma chambre, je n'ai plus de place. Il y en a prises par une table périodique et une table des ondes. Ça, je n'y touche pas. Viennent ensuite les cartes de RDR, GTA IV, GTA SA, GTA VC et GTA III. Je ne veux pas les enlever, je suis trop nostalgique Que faire ? Pour les cartes, moi aussi je n'ai plus trop de place... Sinon, tu peux peut-être en mettre au plafond mais c'est sûr que c'est pas terrible (et galère, j'ai essayé )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Sauf qu'ils ont dit que ceux qui ne payeront pas ne seront pas désavantagé.Hiiiin. Faux. Sinon, à quoi ça servira de payer? Avant t'étais un PGM parce que tu savais jouer. Maintenant, tu l'es parce que tu sais balancer de l'argent par la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'espère qu'ils changeront d'avis sur le fait de payer un compte PSN et que cela redeviendra gratuit avec la PS5. Mais bon, ça m'étonnerait.. On va tous se mettre sur PC pour qu'ils se rendent compte que personne ne veut payer un abonnement ( je me fais pas trop d'illusions là-dessus aussi, il y aura toujours des pigeons prêts à payer ) ! Ouais faut pas rêver, comme tu dis il y aura toujours des pigeons et des mecs qui ont du fric à jeter par les fenêtres égoïstement pour raquer. La formule fonctionne pour Microsoft, elle fonctionnera autant pour Sony. Heureusement, le PC est là. Amen, ô grand Seigneur. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pour les personnes cherchant le maverick de Police, il est ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pour les personnes cherchant le maverick de Police, il est ici: Mais il faut avant tout finir le jeu sinon vous aurez seulement le Buzzard. Sinon pour les pro de la gâchette, visez la tête du pilote à 15-20 du sol pour éviter l'explosion et ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Par contre un PC de gamer c'est 3/4 fois le prix de la PS4 ( ) donc c'est rentable qu'au bout de 10/15 années ( basé sur le prix d'un abonnement Xbox live ). Mais comme j'ai pas envie de mettre mes coordonnées bancaires sur le PSN, le site le mieux protégé du monde... Le choix est vite fait, et puis on peut revendre le PC au pire. J'ai joué à GTA SA et SR3 sur PC et je trouve que c'est largement mieux que la PS3 au niveau commandes, etc. PC POWER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites