BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, tout en veillant à respecter le règlement des forums. Les modérateurs se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes ! 38 emmanuel94ful, xxtrevorxx, ShameeK et 35 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 :lovemozi: ps: aah le bon vieux temps! 2 IFoundPigsy et Tyran15 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Voilà le nouveau blabla ^^ Et surtout :lovemozi: Les boulets qui sont pas contents j'en ai rien à faire qu'ils restent avec leur IE buggué ^^ Comme ça je suis sur que personne viendra se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Vive Mozilla Vive GTA-FR Vive Avant J'arrête de ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Vive le free-post ! Et quant au "Vive Mozilla", je préfère "Internet" !! Eh ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Vive Mozilla Vive GTA-FR Enflure ... :whistling1: Vive GTA-NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Vive le free-post ! Et quand au "Vive Mozilla", je préfère "Internet" !! Eh ouais...Ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 euh...laule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion...6ka_bebe-kungfu mattez moi cette video 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 mdr le gamin il a de l'avenir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2007 Le 08/02/2007 à 16:55, Keitboor a dit : http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion...6ka_bebe-kungfu mattez moi cette video Pas mal. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2007 http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion...6ka_bebe-kungfu mattez moi cette video Trop drole , il va p'ete devenir acteur si ça se trouve xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 Supreme Commander, c'est bien, ca donne mal à la tête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 free c a chier, l'alim de ma freebox a fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Mdr les boulets qui mettent leur freebox dans un coin chaud sans aération et sans espace entre la freebox et autres, ils ont pas à se plaindre que leur freebox fonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Ma Livebox est dans le couloir, bien dans le courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Ma Livebox est dans le couloir, bien dans le courant d'air. Voilà le bon exemple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 (modifié) Mdr les boulets qui mettent leur freebox dans un coin chaud sans aération et sans espace entre la freebox et autres, ils ont pas à se plaindre que leur freebox fonde mdrMdr les boulets qui savent pas lire mdr ma freebox mdr elle est intacte mdr et dans un coin aeré mdr c'est mdr l'alim mdr qui a fondu mdr Mdr en 1 jour le trailer de crysis sur daily m'a apporté 2000 vues http://www.dailymotion.com/Grounch_Rus/vid...12nhu_crysis-hd Comment ça se fait Modifié 14 février 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Mdr normalement tu serais déjà mort de rire 9 fois mdr Et puis 2000vues c'est rien mdr j'ai déjà eu plus de 9000vues en 1 jour Et en plus c'est marqué envoyé il y a deux semaines donc te fous pas des autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites