Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ne parles pas de Kurdes quand un turc est sur le forum T'aimes pas les Kurdents ? Bon ça pique mais c'est pratique. Je préfère les kurd'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Moi aussi j'aime les kurd.. Non, en fait vous savez faire la kurd... Nope, savez vous que l'homme qui a inventé le kurd.. Ah, je laisse tomber, j'ai pas de blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Kid Kurdy. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Kid Kurdy, il ne donnerait pas des Kurde danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Kid Kurdy, il ne donnerait pas des Kurde danse ? Non il donne des kurde désintoxication ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Il fait chauuuuuuuuuuud ho hooooooooo ho hooooooooo !!! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Kid Kurdy, il ne donnerait pas des Kurde danse ? Non il donne des kurde désintoxication ! Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Punis-le cher ministre. HOLD THE TRIGGER !!! :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Bande d'assassins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 ... Creed 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 C'est quoi notre crédo déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 C'est quoi notre crédo déjà ? Celui de l'UTH ? De tuer tous ceux qui sont en désaccord avec eux et d'exterminer les Pandas, puisqu'ils n'ont pas la même vision de la vie qu'eux. Celui de la TPK ? Vivre dans la paix et l'harmonie entre frères et soeurs Pandas, être libres de penser et d'agir. Et manger des kiwis. 2 Utopia et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Celui de l'UDH : Faire en sorte qu'il n'y ai plus de chômage, famine, pauvreté... Celui de la TPDK : Rétablir le nazisme.... Faites votre choix... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 J'ai la next gen les nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Celui de l'UDH : Faire en sorte qu'il n'y ai plus de chômage, famine, pauvreté... Celui de la TPDK : Rétablir le nazisme.... Faites votre choix... TPDK ? Qui sont-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Celui de l'UDH : Faire en sorte qu'il n'y ai plus de chômage, famine, pauvreté... Celui de la TPDK : Rétablir le nazisme.... Faites votre choix... WTF, le parti qui existe même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Celui de la TPDK : Rétablir le nazisme.... T'as Pas De Kouilles. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Tarkoss Pue Du Ku. 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 GTA 5 aura du contenu exclusif sur PS4 que n'aura pas la Xbox One et le PC. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Celui de l'UDH : Faire en sorte qu'il n'y ai plus de chômage, famine, pauvreté... Celui de la TPDK : Rétablir le nazisme.... Faites votre choix... WTF, le parti qui existe même pas. Laisse-donc, frère Panda. L'UTH n'a tellement pas d'argument et est tellement désespéré qu'ils ne cessent d'inventer des choses pour manipuler la vision du monde, comme d'habitude. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites