Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Oui, d'après le communiqué, il n'est plus dans le coma, il n'est plus à Grenoble mais à Lausanne et entamera bientôt sa réeducation. Ce type est quand même très fort. Tu m'étonne ! C'est un dur à cuire ce mec. C'était sans doute un chat dans une autre vie .. Il avait d'ailleurs repris la F1 après un accident de moto il me semble. Mais là, je ne pense pas qu'il puisse reprendre quelconque compétition, a part peut-être la coupe du monde de pétanque On l'inscrit pour la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je dois avoir 200 pages de retard que je ne compte pas lire, mais si j'ai bien compris RV a été banni ? Je veux pas relancer un débat ou un conflit, dites moi un numéro approximatif de la page pour que je comprenne l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Fallait la gifler dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je dois avoir 200 pages de retard que je ne compte pas lire, mais si j'ai bien compris RV a été banni ? Je veux pas relancer un débat ou un conflit, dites moi un numéro approximatif de la page pour que je comprenne l'histoire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Fallait la gifler dans ce cas là Ma soeur ou Demi Lovato ? Non car j'ai pensé à giflé Demi Lovato plusieurs fois sur les fesses en chantant une de ses chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 1 Je m'y attendais à celle là RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Ah.. C'était il y a combien de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 1 Je m'y attendais à celle là RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Ah.. C'était il y a combien de pages ? Tu peux cliquer sur le lien de la citation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Fallait la gifler dans ce cas là Ma soeur ou Demi Lovato ? Non car j'ai pensé à giflé Demi Lovato plusieurs fois sur les fesses en chantant une de ses chansons Ta soeur, Demi Lovato, ça aurait été une bifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 5078. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tu peux cliquer sur le lien de la citation... Ok, j'avais jamais vu qu'on pouvait faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @Magick : ça commence ici (pour comprendre). Modifié 16 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le bannissement de RVdelaVDA est justifié et ce n'est en aucun cas une injustice. C'est à ce jour le membre qui a eu le plus d'avertissements. Je répète donc qu'il a été banni définitivement des forums GTANF et que toute prochaine allusion, troll ou message à l'encontre de cette décision se verra sanctionné. Je reste disponible par MP et uniquement par MP pour discuter de cette histoire, le No Limit ou un autre topic du forum n'est pas le lieu à ce genre de débat. Retour au sujet, ou en tout cas, au No Limit, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Tu viens de perdre le mien aussi. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Magick : ça commence ici (pour comprendre). 5078. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Tu viens de perdre le mien aussi. Reste à savoir si le tiens vaut quelque chose 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @RoM21 quitte l' UDH et rejoind nous Je vais surtout rejoindre un autre forum. Depuis le temps que tu le cries sur tous les toits tu devrais passer à l'action, on ne retient personne. 8 IPB_Priv_07, Yan22, vLx et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ne t'inquiète pas pour moi, va. Je l'avais bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @iPeluche : et t'aurais pas une couche-tard entière par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites