manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) j'ai mi de l’essence et j'ai attendu que ça explose lool c'était pas en même temps du-coup Défi se prendre en selfie avec un masque de singe devant une affiche d'abris de bus " space monkey 3D " avec un vélo a coté . A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 23 juin 2014 par manu92portos 2 STARKY ET HUTCH et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 4 manu92portos, Tarkoss, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Comment tu a fais pour faire un selfi en faisant un doigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 L2 en étant en Selfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 yééééééééééé a ton tour CLASSEMENT: - Manu92portos : 52- MYTH : 20 - Pigsy : 13 - juju-pro : 13 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 -Trevor.t : 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Défi : photographier 2 militaires (pas plus) vous mettant en joue au fusil d'assaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) sur la même photo? lol Modifié 24 juin 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Oui sur la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 oki faut j'arrive a trouver le moyen quand je m'approche de la base quand le mec est tout seul il me vise mais quand ils sont deux personne bronche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Peut-être en les cherchant d'un peu trop près. Quand ils descendent des jeeps, ils sont parfois 2 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 En joue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 En joue = Qui vous vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 C'est pas grave si il visent quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Si. C'est bien vous qu'ils doivent viser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Ca complique pas mal alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Allez il est pas dur ! Il y a même des missions en Online avec des voitures de 2 militaires. PS : il peut y avoir d'autres militaires sur la photo mais il en faut uniquement 2 qui vous mettent en joue. Modifié 27 juin 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Si personne y arrive je le ferai dans la soirée Modifié 27 juin 2014 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous ! Voilà 6 mois que le jeu à commencé. En 6 mois de jeu, nous avons pu voir la motivation et la créativité de certains joueurs. Je vous en suis reconnaissant et je me satisfais de voir que le jeu vous plait ! 6 mois de Vine-Picture c'est : - 145 défis réalisés. - environ 180 photos prises - 77 pages de défis - 22 participants - pas une seule prise de tête avec tel ou tel joueur - quelques galères pour certains défis - la malédiction du camion du ferrailleur - l'établissement d'un Top des photos prises - une présence toujours constante des joueurs les plus motivés - des défis faciles et rapide - d'autres difficiles et qui nous font arracher les cheveux Bref que de bon moments. Je vous remercie de votre fidélité. Comme je l'avais promis il y a quelques mois, des badges sont disponibles pour les 3 premiers du classement. (Je les posterai en rentrant chez moi ce soir) Vous pourrez les mettre dans votre signature en mettant un lien vers la première page du topic dessus. (Vous n'êtes pas obligés de les prendre et de les mettre dans votre signature. Libre à vous, je ne serais absolument pas déçu s'ils restent là sans que vous y touchiez). Ils seront dispos en plusieurs tailles : 90x90 48x48 32x32 À vous de choisir. Voilà. Merci à tous ! Bonne chance pour le défi en cours et longue vie au Vine-Picture ! 4 IFoundPigsy, Olivia, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 A propos de TON DÉFIS, il est impossible à faire... 4 fois que j'essaie, 4 fois que je me fait tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Hum... Je le modifie alors.Défi : photographier 2 militaires (pas plus), une arme à la main. Beaucoup moins dur pour le coup. Même si je reste persuadé qu'il était faisable ! Modifié 30 juin 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites