Recommended Posts

J'aimerais bien voir Erding + R3V sur le terrain, voir ce que ça donne.

 

Sinon pour les Démons verts (j'aurais préféré "Green devils" perso) c'est familial. Il n'y a pas de chants, du moins ça ne m'a pas marqué, ce n'est que de l'agitation de drapeau. Pareil que R3V, à voir sur la durée.

 

Concernant les dés monvaires, j'ai quand même franchement pas apprécié leur devise "Des supporters qui aiment leur club". Autant les East Miners j'étais favorables à ce qu'ils continuent (mais étrangement la direction s'e foutait d'eux), autant les DV et leur mascotte de manga pourri je leur souhaite de s'arrêter le plus vite possible. Ou au moins de changer leur devise, qui ressemble plus à une insulte dissimulée contre les GA qu'à autre chose.

étant donné qu'on est pas sur le forum de sainté ? :lol:

 

Si. :charte gtanf:

 

Tiens, va réviser tes classiques petite peluche : http://magic91.free.fr/chants/chan.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Green : ben leur devise je m'en fous, c'est surtout que ça me fait penser aux supporters des équipes amateurs. Ça fait un peu pitié dans un stade comme Geoffroy Guichard.

 

@Doc'tissomo : je suis un peu partout. J'ai tenté le kop sud le dernier match de la saison précédente, la première fois depuis la dissolution des Green Angels, je n'y retournerai plus, c'était nul. Sinon, là, j'étais exceptionnellement en latéral à côté du Kop Nord, mais la plupart du temps je suis au dessus des Magic Fans, ou avec eux quand il y a de la place. Et là je kiffe. J'aurais tellement aimé être avec eux hier, le craquage de fumis. :wub:

 

D'ailleurs, j'aurais préféré être en Nord, parce que même quand le match est à chier (comme hier), tu t'amuses et t'as presque l'impression de voir du beau jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand chose aux ultra stéphanois alors voilà, mais rien que le nom "démons vert" est en soit un "joli" pied de nez aux Green Angels. :/

 

 

Sinon hier soit j'ai regardé en parallèle Nantes-Monaco et Barca-Elche. La différence de rythme. :ohmy:

Côté L1, je crains que l'ASM ne fossoye encore un peu plus notre indice UEFA. C'est très très pauvre. Offensivement ils n'ont quasiment rien eu. Sur le but, Dupé peut faire la parade avec une main un peu plus ferme, et sorti de là, ils doivent une (peut-être deux, mais j'en ai pas le souvenir) occasion franche.

Alors que de l'autre côté Nantes aurait pu (du) ouvrir le score sur penalty, a tapé une fois la barre et a vu une belle parade de Subasic (sur je ne sais plus quelle occasion), sans parler de quelques ratés qui ont fini hors cadre sur de belles opportunités. Et tout ça alors que Nantes a paru bien gentil (voire naïf) lors de ce match.

Cet ASM se retrouve dans la merde dès que l'adversaire commence à accélérer le jeu.

 

M'est avis qu'ils vont laisser beaucoup de point en route cette saison.

 

Côté Barca, ça semble déjà réglé comme du papier à musique. J'ai suffisamment dis de mal du licenciement de Martino pour ne pas m'enflammer sur ce match (surtout qu'en face c'était Elche), mais c'est probablement l'équipe la plus propre que j'ai vu sur ces débuts de championnats en Europe.

Et c'est solide en plus, parce que malgré Mascherano qui prend un rouge aussitôt après l'ouverture du score, les catalans ont continué à joué comme d'habitude, à une, deux touches de balle, avec parfois cinq ou six joueurs aux abords de la surface adverse. Et accessoirement ils ont inscrit de buts de plus.

 

A voir maintenant contre une opposition un peu plus conséquente, et surtout comment Luis Enrique va intégrer Neymar et Suarez là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Green : ben leur devise je m'en fous, c'est surtout que ça me fait penser aux supporters des équipes amateurs. Ça fait un peu pitié dans un stade comme Geoffroy Guichard.

 

@Doc'tissomo : je suis un peu partout. J'ai tenté le kop sud le dernier match de la saison précédente, la première fois depuis la dissolution des Green Angels, je n'y retournerai plus, c'était nul. Sinon, là, j'étais exceptionnellement en latéral à côté du Kop Nord, mais la plupart du temps je suis au dessus des Magic Fans, ou avec eux quand il y a de la place. Et là je kiffe. J'aurais tellement aimé être avec eux hier, le craquage de fumis. :wub:

 

D'ailleurs, j'aurais préféré être en Nord, parce que même quand le match est à chier (comme hier), tu t'amuses et t'as presque l'impression de voir du beau jeu.

 

Je plussoie. Je préfère être à un match pourri en Nord, où de toute manière tu jettes un coup d'oeil au match toutes les 5 minutes et où tu as les chants, les drapeaux, parfois les fumis et les tifos... qu'un super match en HP.

Après, ce qui m'énerve, c'est que même en te mettant bas dans le kop y'a de plus en plus de mecs qui font des commentaires sur le match. Quand t'essaies de reprendre les chants des MF y'a rien de plus énervant, j'ai envie de leur dire : "Sérieux mec t'es dans un kop alors chante, ou a minima ferme ta gueule !"

 

 

Je connais pas grand chose aux ultra stéphanois alors voilà, mais rien que le nom "démons vert" est en soit un "joli" pied de nez aux Green Angels. :/

 

En fait de "joli", c'est surtout un pied de nez débile.

 

Démons Verts, groupe de chihuahuas officiel de Roro depuis 2014.

Green Angels, enflammeurs du KS depuis 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'était assez triste de voir le Kop Sud mettre 3h à motiver tout le monde pour faire la grecque alors que les MF mettent 10 secondes. Ou le cavese repris par tout le bas du KN et seulement par 100 gars dans la Sud...

Eh oui c'est triste , mais je ne me voile pas la face perso , il y a trop de gens bras croisés en Nord , trop de gars qui viennent avec leurs gonzesse ( je ne leur reproche rien hein ) qui ne fait rien du match , le pire c'est que j'ai l'impression que ceux qui sont aux premières places ne foutent rien ! C'est triste , le kop Sud n'est que la face cacher de la génération qui est en train de petit a petit prendre place a geoffroy , perso un match en HP c'est cool je vois les verts mais sa me démange de chanter d'ailleurs je ne me cache pas pour chanter quand le kop nord ou Sud se met a entamer un chant même si tout le monde me regarde .

De toute façon c'est simple quand tu sors du kop si tu arrive a parler avec aisance c'est que t'as rater ton coup , quand je vais dans le kop ou plus souvent dans le parcage , je ne parle presque plus pendant 2 jours après car je sais pertinemment que je vais avoir du mal a ma faire comprendre

 

Alors quand même mention spéciale aux deux kops , la nord pour l'animation avec les smokes bombs ( fumis ) et la sud pour son noyau dur qui persiste toujours et qui donnent leur maximum pour mettre l'ambiance dans le kop qui pour le coup avait quasiment fait le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, c'était assez triste de voir le Kop Sud mettre 3h à motiver tout le monde pour faire la grecque alors que les MF mettent 10 secondes. Ou le cavese repris par tout le bas du KN et seulement par 100 gars dans la Sud...

Eh oui c'est triste , mais je ne me voile pas la face perso , il y a trop de gens bras croisés en Nord , trop de gars qui viennent avec leurs gonzesse ( je ne leur reproche rien hein ) qui ne fait rien du match , le pire c'est que j'ai l'impression que ceux qui sont aux premières places ne foutent rien ! C'est triste , le kop Sud n'est que la face cacher de la génération qui est en train de petit a petit prendre place a geoffroy , perso un match en HP c'est cool je vois les verts mais sa me démange de chanter d'ailleurs je ne me cache pas pour chanter quand le kop nord ou Sud se met a entamer un chant même si tout le monde me regarde .

De toute façon c'est simple quand tu sors du kop si tu arrive a parler avec aisance c'est que t'as rater ton coup , quand je vais dans le kop ou plus souvent dans le parcage , je ne parle presque plus pendant 2 jours après car je sais pertinemment que je vais avoir du mal a ma faire comprendre

 

Alors quand même mention spéciale aux deux kops , la nord pour l'animation avec les smokes bombs ( fumis ) et la sud pour son noyau dur qui persiste toujours et qui donnent leur maximum pour mettre l'ambiance dans le kop qui pour le coup avait quasiment fait le plein

 

 

Je pense pas que ce soit tant un problème générationnel, n'en déplaise à certains "anciens" : j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage de gens assez jeunes (- de 18 ans) et pourtant complètement dingues en KN. Au contraire, ça tranche avec la lassitude que l'on peut parfois voir chez certains supporters dans les 40-50 ans, toujours selon mon entourage. ;)

C'est surtout qu'à force de rabâcher aux gens que les ultras/hools/craqueurs de fumis/kopistes (oui, maintenant c'est un peu tout ça à la fois) par une propagande très hypocrite et incompréhensible de la Ligue qu'on adule et de mener la répression à travers et surtout à tort, ça finit par rentrer dans le crâne des gens que ce mec torse nu qui lance les chants, tout en bas de la Nord, avec un méga, est un violent mangeur d'enfants ainsi que tous ses congénères. Faut pas chercher plus loin.

Plus la démotivation de certains sympathisants comme en Sud, parce que la répression est devenue trop forte pour chanter correctement.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs, c'était assez triste de voir le Kop Sud mettre 3h à motiver tout le monde pour faire la grecque alors que les MF mettent 10 secondes. Ou le cavese repris par tout le bas du KN et seulement par 100 gars dans la Sud...

 

Eh oui c'est triste , mais je ne me voile pas la face perso , il y a trop de gens bras croisés en Nord , trop de gars qui viennent avec leurs gonzesse ( je ne leur reproche rien hein ) qui ne fait rien du match , le pire c'est que j'ai l'impression que ceux qui sont aux premières places ne foutent rien ! C'est triste , le kop Sud n'est que la face cacher de la génération qui est en train de petit a petit prendre place a geoffroy , perso un match en HP c'est cool je vois les verts mais sa me démange de chanter d'ailleurs je ne me cache pas pour chanter quand le kop nord ou Sud se met a entamer un chant même si tout le monde me regarde .

De toute façon c'est simple quand tu sors du kop si tu arrive a parler avec aisance c'est que t'as rater ton coup , quand je vais dans le kop ou plus souvent dans le parcage , je ne parle presque plus pendant 2 jours après car je sais pertinemment que je vais avoir du mal a ma faire comprendre

Alors quand même mention spéciale aux deux kops , la nord pour l'animation avec les smokes bombs ( fumis ) et la sud pour son noyau dur qui persiste toujours et qui donnent leur maximum pour mettre l'ambiance dans le kop qui pour le coup avait quasiment fait le plein

 

Je pense pas que ce soit tant un problème générationnel, n'en déplaise à certains "anciens" : j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage de gens assez jeunes (- de 18 ans) et pourtant complètement dingues en KN. Au contraire, ça tranche avec la lassitude que l'on peut parfois voir chez certains supporters dans les 40-50 ans, toujours selon mon entourage. ;)

C'est surtout qu'à force de rabâcher aux gens que les ultras/hools/craqueurs de fumis/kopistes (oui, maintenant c'est un peu tout ça à la fois) par une propagande très hypocrite et incompréhensible de la Ligue qu'on adule et de mener la répression à travers et surtout à tort, ça finit par rentrer dans le crâne des gens que ce mec torse nu qui lance les chants, tout en bas de la Nord, avec un méga, est un violent mangeur d'enfants ainsi que tous ses congénères. Faut pas chercher plus loin.

Plus la démotivation de certains sympathisants comme en Sud, parce que la répression est devenue trop forte pour chanter correctement.

Justement certaines personnes plus âgées me saoule littéralement des fois , ils veulent la meilleur ambiance de France , les ultras sans fumis et sans torches ... En gros excusez moin de l'expression mais on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le c*l de la crémière non plus . No pyro , no party

 

Quand je dis la génération je ne cible pas les jeunes mais la mentalités de certaines personnes qui viennent en kop , bientôt tu devra baisser ton drapeau pour que l'autre derrière vois le match ... Je suis plutôt jeune aussi car j'ai la majorité depuis peu mais sa ne m'empêche pas de me défoncer la voix a chaque match , les verts c'est ma fierté et comme dirait un chant que je n'entend malheureusement jamais

 

Quand je vois jouer les verts, j'en perds la raison

J'en ai jamais assez, j'en ai jamais assez

Sur toutes les routes de France et par toutes les saisons

J'en ai jamais assez, j'en ai jamais assez

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez

Sachez que je n'en aurais jamais assez

Modifié par Tyton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des pronos de la 3ème journée de L1 :

Les stats alakon d'Anal+ de la 3ème journée:

  • 12 parieurs, 3,6 points/parieur contre 8,1 points/parieur à la journée précédente.
  • Les membres n'ont parié les scores exacts que sur trois matchs (Evian-PSG, Lyon-Lens et Sainté-Rennes).
  • Tous les paris sur les scores exacts sont faux et n'ont donc pas permis de doubler ou tripler les points de chaque parieur, d'où le faible nombre de points glanés par les participants.
  • L'écart de points entre le premier (6 points) et le dernier (2 points) sur cette journée n'est que de 4 points contre 19 la journée précédente.
  • Pour les 1/N/2, tout le monde a eu faux concernant les matchs Evian-PSG, Reims-Caen, Lyon-Lens.
  • A contrario, aucun bons paris en commun.
  • Le meilleur parieur est Hasei avec 6 bons résultats sur 10, suivi de Pigsy, TheDoc et moi, à égalité (5/10).
  • Les parieurs qui ferment la marche sont Banana Maccer, KevFB et Tyton avec deux bons résultats sur 10.

 

Classement général :

  • Pigsy est premier depuis le début de la saison (30 points), comme Bordeaux. Coïncidence?
  • Sanamed est en chasse derrière lui avec 1 petit point de retard. La prochaine journée verra-t-elle un revirement de situation?
  • GreenVivi occupe la troisième place. Le podium ne change pas.
  • KevFB et Tyton termine à la dernière place suite à leur entrée tardive dans la "compétition", à 1 point de OverXKill (membre inactif) et 6 de RalphLauren.

 

0f8u.jpg


Les paris en détail :

 

rr42.jpg



Coming soon :
Vous pouvez d'ores et déjà parier sur les matchs de la 4ème journée de L1 qui se dérouleront du vendredi 29 au dimanche 31 août 2014 :

Vendredi 29 août 2014 :
20h30 : Marseille - Nice

Samedi 30 août 2014 :
17h : Monaco - Lille
20h : Caen - Rennes
20h : Lorient - Guingamp
20h : Nantes - Montpellier
20h : Lens - Reims
20h : Toulouse - Evian

Dimanche 31 août 2014 :
14h : Bordeaux - Bastia
17h : Metz - Lyon
21h : PSG - Sainté

Les pronostiques des membres pour la 4ème journée :

Il manque :

  • Hasei
  • OverXKill

Bon courage et merci aux participants!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h30 : Marseille - Nice: 1
17h : Monaco - Lille: 2
20h : Caen - Rennes: 1
20h : Lorient - Guingamp: N
20h : Nantes - Montpellier: N
20h : Lens - Reims: 1
20h : Toulouse - Evian: 2
14h : Bordeaux - Bastia: 2-0
17h : Metz - Lyon: N
21h : PSG - Sainté: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy est premier depuis le début de la saison (30 points), comme Bordeaux. Coïncidence?

 

J'en ai bien l'impression. :cool:

 

 


 

Voici quelques photos que j'ai pris à Montpellier et à Nice :

 

A la Mosson :

 

Les supp Bordelais dans leur tribune : J'aurai aimé être avec eux! :crying2:

 

1408980667-20140809-211657.jpg

 

 

1408980840-20140809-205958.jpg

 

Et à Nice :

 

1408980744-1408816713079.jpg

 

1408980737-1408868275615.jpg

 

Deux photos. :lol:

 

 

J'ai été très surpris par l'ambiance à l'Allianz Riveira, c'et plus agité que ce que j'imaginais, en tout cas, le stade est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pigsy est premier depuis le début de la saison (30 points), comme Bordeaux. Coïncidence?

 

J'en ai bien l'impression. :cool:

 

 


 

Voici quelques photos que j'ai pris à Montpellier et à Nice :

 

A la Mosson :

 

Les supp Bordelais dans leur tribune : J'aurai aimé être avec eux! :crying2:

 

1408980667-20140809-211657.jpg

 

 

1408980840-20140809-205958.jpg

 

Et à Nice :

 

1408980744-1408816713079.jpg

 

1408980737-1408868275615.jpg

 

 

 

Deux photos. :lol:

 

 

J'ai été très surpris par l'ambiance à l'Allianz Riveira, c'et plus agité que ce que j'imaginais, en tout cas, le stade est magnifique!

 

 

Faut pas croire , la bsn sont pas des agneaux a l'époque ils venaient en train a sainté avec des battes de baseball . On a bien vu ce que sa a donner quand on s'est déplacer , recu avec des jets de boulons ... Aprés la suite on la connait :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'imagine, mais c'est pas tant leur attitude à la fin qui est surprenante, mais plutôt sur l'ensemble du match!

En vérité, j'ai trouvé l'ambiance à Nice plus forte, plus bruyante, que par exemple au parc des princes, ou à Chaban Delmas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant