BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Mince, c'est vraiment dommage je m'attendais vraiment à quelque chose de ce magazine.... :(

ptetre si on traduit on pourrait decouvrir des choses ?!

Non car j'ai survolé les pages et c'est du pré-mâché... désolé

toute façon faudrait s'attendre a un petit trailer de lancement pour les versions Next-Gen et le reste sera consacrée a la version PC je pense.

Modifié par Talal

Toutes nos questions seront révelé le 18 novembre :D !

effectivement ont peut dire que j'aurais fait le tour du jeu, après l'avoir eu sur Xbox 360, PS3,PS4 et bientot PC.. :rolleyes::cool:

J'ai pu trouver les 10 pages du PS Magazine mais rien de nouveau..

qtJiCsZ.jpgaPJ6hUg.jpg05Q78lN.jpgzbZ1NBA.jpgkmN7VD4.jpgxN3DaER.jpgu8qiThU.jpgTq9C7Rb.jpgNJx0fWU.jpgA2j7Wbf.jpgXgccxbw.jpglWqHKaF.jpg

Merci pour les images ! Effectivement il n'y a malheureusement rien de nouveau, mis à part qu'on a maintenant une confirmation que le jeu sera en 1920x1080p natif.

Confirmation faite pour GTA SAN ANDREAS en HD pour Xbox 360.

Le jeu à eu un changement au niveau graphisme, il seras en 720p et a de nouveau succès.

Il seras dispo le 26 Octobre (date anniversaire) sur le Xbox Market.

sources 1: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/204078933-Games-on-Demand-GTA-San-Andreas-Replacing-Xbox-Originals-Version

sources 2: http://gamer-network.fr/actualites/37305-gta-san-andreas-confirmation-360

Modifié par rouznouf

J'adore les gens qui participe au discussions (limite il font les surveillant des post) au moindre hors sujet il te le signal. Sans eux franchement la vie serait tellement nul, il rendent la vie plus agréable, c'est énorme.....

Parler de GTA 5, SA,VC, c'est GTA enfin de compte. C'est un forum hein. No stress j'ai tué personne, ni écrasé d'ailleurs.

iD_iLyaZ

J'adore tu fait le compte comme moi après chaque jours passé, je crois que même toi tu tape GTA 5 sur google chaque jours pour voir la moindre infos hahaha et visite toutes les news/forums xD.

Modifié par rouznouf

Confirmation faite pour GTA SAN ANDREAS en HD pour Xbox 360.

Le jeu à eu un changement au niveau graphisme, il seras en 720p et a de nouveau succès.

Il seras dispo le 26 Octobre (date anniversaire) sur le Xbox Market.

sources 1: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/204078933-Games-on-Demand-GTA-San-Andreas-Replacing-Xbox-Originals-Version

sources 2: http://gamer-network.fr/actualites/37305-gta-san-andreas-confirmation-360

En tout cas merci a toi ROUZNOUF pour l'info ;)

Voila qui va nous faire patienté jusqu'au 18 novembre......

Modifié par noodlesdu13

J'adore les gens qui participe au discussions (limite il font les surveillant des post) au moindre hors sujet il te le signal. Sans eux franchement la vie serait tellement nul, il rendent la vie plus agréable, c'est énorme.....

Parler de GTA 5, SA,VC, c'est GTA enfin de compte. C'est un forum hein. No stress j'ai tué personne, ni écrasé d'ailleurs.

iD_iLyaZ

J'adore tu fait le compte comme moi après chaque jours passé, je crois que même toi tu tape GTA 5 sur google chaque jours pour voir la moindre infos hahaha et visite toutes les news/forums xD.

Le souci c'est que le forum est divisé en catégories pour chaque GTA.

Effectivement tu n'a tué personne mais y'a des règles et c'est comme ça.et je ne pense pas qu'il ai été agressif ou quoi que ce soit en ayant fait cette remarque.

Si il y a une partie GTA San Andreas c'est pour y parler de GTA San Andreas, de même pour GTA V. Deux clics de différence.

C'est pas si énorme que ça et tu es dans les rails. :)

C'est juste qu'ici tu es dans le sujet dédié à GTA V sur NG et PC. Pour parler de Vice City, tu as la section Vice City, pour San Andreas la même chose, etc.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=46

Je sais bien, je suis pas c*n non plus. Mais moi j'ai l'habitude de parler dans le forum GTA 5 et il y'a des joueurs qui sont intéressé par GTA SA, on parle souvent de GTA SA dans les topic GTA 5. Ce n'est pas le premier et sa seras surement pas le dernier

C'est juste une info aussi hein ;), par-conte ce qu'on fait la comme on étale le sujet sa devient un gênant hors sujet. Faut savoir évité de propagé (op une petit info glissé par là, tout le monde l'a vue super on passe à autre chose), si non j'aurais crée un topic dans la partie concerné mais c'est pas le but la c'est juste d'informer simplement et facilement.

C'est comme rentré dans un bar de gay et parler de fille haha c'est pas non plus une énorme violation. Je donne juste une info.

Et puis bon quand on met des agent pour régulé la fluidité du forum. En l’occurrence des Modérateurs. C'est à eu que reviens la tâche de faire ce genre de remarque. Si non à ce moment la moi je propose un truc qu'on les retire est qu'on fasse la modération soit même.

Et puis les règle sont faite pour ne pas être respecté. Combien de fois les gens transgresse la loi ou autre... :) C'est pas si énorme.

Modifié par rouznouf

Je sais bien, je suis pas non plus c*n. Mais moi j'ai l'habitude de parler dans le forum GTA 5.

C'est juste une info aussi hein ;) ce qu'on fait la par conte comme on étale le sujet sa devient un gênant hors sujet. Faut savoir évité de propagé.

Et puis les règle sont faite pour ne pas être respecté. Combien de fois les gens transgresse la loi ou autre... :) C'est pas si énorme.

C'est comme rentré dans un bar de gay et parler de fille haha c'est pas non plus une énorme violation. Je donne juste une info.

Jolie façon de voir la vie en société. J'appliquerais ça demain en grillant un feu rouge,

"après tout c'est pas si énorme un feu"

Bref, fin du HS.

Ce que j'ai fait la c'est pas grillé un feu rouge, mais plutôt traversé la route la ou il y'aurais pas de passage piéton.

Puis bon je pense que ta déjà du en grillé et je pense aussi que si un passant te l'aurais signalé sa changerais pas grand choses vu que c'est pas son rôle (je pense que limite sa t’agacerais).

Comme tu le dit, fin du HS. (Comme j'ai dit si on aurais laisser passé l'info, sa n'aurait pas était aussi loin,long et de post inutile que cette prise de tête aussi futile qu'inutile.)

Modifié par rouznouf