MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ou alors d'aller voir de ses propres yeux ! Comme ça, tu passes par là IG et tu te dis, "Tiens ! Il y a un savoir inutile ici !" Modifié 27 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 A Ouai merci Mais juste c'est pas du tout le sud-est de Sandy Shores ! sandy shores c'est le "village" où habite Trevor, c'est au sud-est de grand senora desert, au pire vous dites a coté du magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Un exemplaire du Kamasutra se trouve sur la table de chevet de Michael et Amanda De Santa. Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Tohoto et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 je viens de remarquer sa à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 A Ouai merci Mais juste c'est pas du tout le sud-est de Sandy Shores ! sandy shores c'est le "village" où habite Trevor, c'est au sud-est de grand senora desert, au pire vous dites a coté du magasin de bricolage Sandy Shores est très étendu. En gros, de tous les machins qui traînent dans le désert, on peut en rattacher la moitié à Sandy Shores et l'autre à Harmony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Un exemplaire du Kamasutra se trouve sur la table de chevet de Michael et Amanda De Santa. Connaissance précédente un jour que je switchais sur michael pour sauvegarder il était près du lit et sa femme couchée dessus et elle lui a jetéé un gode rose à la tronche...avec ma meuf on s'est regardé on a explosé de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Oui je l'ai eu une fois cette scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je me demande bien pour quoi vous avait explosé de rire xD toi et ta meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Jamais eu cette scène, peut être sur NEXT-GEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Jamais eu cette scène, peut être sur NEXT-GEN ! J'ai du l'avoir une bonne dizaine de fois que Old-Gen, faut aller dans la chambre dans la soirée vers 21-22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Lorsque que l'on marche avec, les tongs font un bruit... de vraies tongs. Connaissance apportée par .:Hawk:. Connaissance précédente Modifié 28 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Tu m'aurait dit qu'elles faisait un "miaulement de chat" je t'aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah, pour une fois je connaissais déjà cette info. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Hommage a ceux qui ecoutent le son de leurs shoes dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En meme temps, elle aurait fait un bruit d'espadrille , ça aurait fait moins réel............ 1 mystere gta 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Il n'y a que 2 restaurants Burger Shot à Los Santos. Connaissance apportée par Timetwister Plus d'infos sur cette connaissance :- Vespucci Canals - Del Perro Pier Nous ne pouvons pas nous alimenter dans ces restaurants. Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 5 SouthFool, Touille Del'est, mystere gta 5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 noodlesdu13 peux tu enlever l'image de la voiture ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 noodlesdu13 peux tu enlever l'image de la voiture ? stp Tu as une croix en haut à droite de sa signature. Tu appuies dessus et tu la verras plus ! 2 mystere gta 5 et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 a merci de ton aide MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 En s'approchant du studio de Rebel Radio à Sandy Shore, on peut entendre la radio depuis l'extérieur. Connaissance apportée par Dje La Planque Connaissance précédente 2 Touille Del'est et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites