Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 WHIZ!! Question bête, mais est ce que nos smartphones sont de la marque whiz? iFruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ah punaise l'idiot. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Pas tous d'ifruit. Chaque perso a un téléphone différent. Un ifruit/Apple pour michael Un windows phone pour Trevor Un Android? (couleur verte de la petite bête?) pour Franklin Modifié 12 novembre 2014 par Dje La Planque 2 TheViperZM et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui c'est exactement ça Dje et Franklin c'est bien le vert de Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 2 des perso se font enculer. Vous avez 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) 2 des perso se font enculer. Vous avez 4 heures Oula après la guerre ps4/Xbox One on va lancer la guerre iPhone Windows phone et Android ? Perso je suis sur Xbox one et Samsung galaxy S5, je me fais donc enculer ? douloureuse question du soir qui va m'empêcher de dormir tranquillement ! ? Modifié 12 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'aurais plutôt dit que Michael se fait arnaquer en payant trop cher pour si peu, que Trevor est à la traine, tandis que Franklin a fait un choix judicieux. Mais pour parler des vraies marques, ya un topic pour ça dans la section Discussions générales. Modifié 12 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 les téléphones des persos collent avec leurs personnalités, Michael à de l'argent, d'où l'ifruit (apple), Trevor, à fait un choix alternatif qui est en marge de la majorité donc, windows phone et Frankelin est un "monsieur tout le monde" donc android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est un Badger celui de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pour rester sur la conversation des portables, Trevor a un Facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est un Badger celui de Franklin Tu m'as appris un big truc là. J'ai recherché un peu plus loin que ça et donc pour le coup c'est une compagnie bien spéciale et uniquement Canadien l'inspi. Avec un mélange de T-Mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Surement un clin d'oeil aux blaireaux canadiens alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Et à GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Et GTA III aussi. Bon ok c'etait pas un telephone, mais c'etait un badger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pas tous d'ifruit. Chaque perso a un téléphone différent. Un ifruit/Apple pour michael Un windows phone pour Trevor Un Android? (couleur verte de la petite bête?) pour Franklin Ahh voilà, c'est ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Les trains de Los Santos transportent chacun entre 7 et 9 wagons. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 19 novembre 2014 par MYTH 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 J'en ai déjà compté à 7 wagons, et même d'autres à 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 J'en ai déjà compté à 7 wagons, et même d'autres à 9. :ohmy: Toujours 8 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 D'ailleurs le logo du train représente un "8" couché si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Ce n'est pas un 8 couché, mais simplement le mot "Go" qui est le début du nom de l'entreprise fictive "Go Loco" avec le G qui représente une boucle infini, référence à l'EMD GP40. Modifié 14 novembre 2014 par Dragoon1010 2 Dje La Planque et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites