SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai un peu été visité l'aéroport sur ps4 et a ma déception... pas d'avion de ligne pilotable, alors que sur Old-gen celà étais possible A bon? le gros "jet" n'est pas présent? Pourtant j'ai vue des photos de l'avion sur le Snap en PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour a tous je voudrais poser quelque question concernant le contenu spéciale ancien joueur ! Vu que certain on apparemment pas tout eu je voudrais vérifier que tout est normale de mon côté! Déjà j'ai bien les courses de stock car dans le désert ! Le fusil a impulsion est affiché mais pas dispo ( mais on m'a dit qu'il allait se débloqué plus tard ) par contre comment faire pour avoir la gogo blista ? Il y a des tags de singe a prendre en photos je crois ? Et la duke o death ? Et les missions spéciale de Michael ou il faut résoudre un meurte ? Tout ça se debloque au fil du solo ? J'avoue que j'ai fais gaffe a faire ce qu'il faut niveau transfert pour tout avoir mais maintenant je sais pas trop comment avoir tout ça dans le jeux ! Je précise que j'ai pas commencé le solo depuis longtemps Bonjour trevor05 Je te conseille le guide du site , il a été mis à jour avec toutes les infos dont tu auras besoin https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html merci a toi je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 moi l'aéroport est largement plus vide que sur PS3, plus de buzzard, plus de jet .... j'ai un vieux TITAN au fond et un avion deux places un peu lus loin ... Je suis en train de me rendre compte que Rabbix m'a montré un avion de voltige au fond vers la carcasse rouillée ... J'avoue c'est maigrichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Pour ce qui pense que y il a pas de nouvelles sirènes, et ben en voici la preuve que Mr Meeryat avait raison : https://www.youtube.com/watch?v=Iuja3jUiCX0&list=PLQ3KzJPBsAHlZBzkRoccn1pxwBut2xq6d a 6:25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Quelqu un pourrait me dire pk je n ai pas axet au nouveaux vehicules et armes sur next genSvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 As-tu fini le prologue sur old gen? As-tu lié ton compte social club avec ton psn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Oui j ai tout finie et le probleme sais que par exemple le mareshal est nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Il fallait refaire le prologue si tu n'avait pas de compte social club la première fois que tu l'a fait...Sinon a part ça je pense que ton topic est le plus beau de l'histoire de gtanf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 bon il faudrait quand même qu'il sort de nouvelle news maintenant parce que sa fait un bail quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Prochain DLC d'ici fin de mois je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Prochain DLC d'ici fin de mois je pense . Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Prochain DLC d'ici fin de mois je pense . Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages ! Surement 1 ou 2 vehicules supplémentaire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Prochain DLC d'ici fin de mois je pense . Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages ! Tu crois au père noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 http://socialclub.rockstargames.com/news/article/52361/gta-online-ps4-xbox-one-livestream-on-twitch-this-friday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Prochain DLC d'ici fin de mois je pense . Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages ! Tu crois au père noël ? Aurais tu du mal a comprendre le "peut etre" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 sa me soul de regarder tout les soir et le nouveau de rockstar c'est des pauvre photo de snapmatic c'est usant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Calme toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 rockstar nous a malheureusement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 http://socialclub.rockstargames.com/news/article/52360/win-a-limited-edition-gtav-soundtrack-cd-or-vinyl-box-set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 moi je trouve dommage qu'ils aient enleve certains trucs par rapport a la version oldgen. par exemple dans le desert pas loin du repere des lost il y'avait un cropduster et il n'y est plus ou par exemple quand on avait fini le jeu sur oldgen les 3 perso avaient le parachute illimité et la on doit en racheter a chaque fois. et je parle meme pas des vehicules speciaux qu'on a plus dans les garages pour moi ce sont les points noirs du passage a la nextgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites