Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Merci pour le regroupement des savoirs en premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 À l'entrée des docks, il y a 6 drapeaux dont ceux de la France et le Canada. Celui des USA n'est pas présent. Connaissance apportée par 99allxp Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'en profite pour vous dire que le rassemblement des connaissances au premier post est désormais dispo ! Il sera bien évidemment mis à jour. Y a le drapeau des USA mais sur le batiment derrière au 3eme plan, sa serai bien de regarder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bien vu l'aveugle ! Je modifie ça en revenant du taf. EDIT : Fait. Modifié 8 décembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 y a un pigeon qui a chié sur le 4 ième en partant de droite, ok ok , je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) y a un pigeon qui a chié sur le 4 ième en partant de droite, ok ok , je sort Les flics de l'armurerie du commissariat central mangent des donuts de chez Cluckin' Bell et leur cafetière est fabriquée aux USA. Connaissance apportée par BadSpi1%er Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 c'est la qu'on voit l'amélioration des textures sur "new gen", même pour les petits détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Trevor a tué lui-même son propre frère, Ryan.Connaissance apportée par XIVPlus d'infos sur cette connaissance :Second paragraphe de la partie "History".Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 11 décembre 2014 par MYTH 3 XIV, Touille Del'est et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Ou c'est dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Ou c'est dis ça ? Plus d'infos sur cette connaissance : Second paragraphe de la partie "History". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Quand on joue avec Chop, ce dernier peut nous rapporter la balle qu'on lui a lancé. En lançant une grenade, Chop ira aussi la chercher (et explosera avec).Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Tohoto, SupaRosa, tomikk et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Trevor a tué lui-même son propre frère, Ryan. Connaissance apportée par XIV Plus d'infos sur cette connaissance :Second paragraphe de la partie "History". Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Le wiki gta n'est pas fait par R* eux même, alors comment savent-ils ça, c'est mentionné dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Oui. Quand Trevor parle à un personnage secondaire. XIV pense se souvenir que c'est avec Rage Impuissante. (Je vérifie l'exactitude de ce que je poste quand même ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Une pieuvre est représentée sur le sol à coté de Del Perro Pier. Plus d'infos sur cette connaissance : La pieuvre se trouve devant le Del Perro Pier sur le sol à côté du parking sur le ponton. On peut voir aussi, près de la grande roue, des sculptures sur des arbustres en forme de pieuvre, étoiles de mer et ancres. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 7 tomikk, Tohoto, Touille Del'est et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Je me disais bien aussi que j'etait pas fou, y'avais une bien une pieuvre 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Effectivement , j'ai la pieuvre de ce que tu avances ^^ 2 noodlesdu13 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a un centre de désintoxication au nord de Los Santos.Connaissance apportée par SanamedPlus d'infos sur cette connaissance :Photo : Enseigne du centre.Photo : Certaines personnes y font du yoga.Photo : Emplacement du centre.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 2 Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un garde un sous-vêtement féminin dans son coffre fort à la Blaine County Saving Bank.Connaissance apportée par BadSpi1%erPlus d'infos sur cette connaissance :L'endroit est accessible uniquement grâce aux wallbreach ou au modding à ce jour.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 15 décembre 2014 par MYTH 2 Iwanyan et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 bah tien c'est pour le moins original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Quel coquin ce Badspi1%er...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Sans doute un citoyen qui préfère garder ça secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites