Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ce fut tellement prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 "z'inquiétez pas, ça sera le 27 Janvier, pas de décallage" Rockstar qui abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Source : https://twitter.com/Yan2295 Modifié 13 janvier 2015 par FromBostonWithGun 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Si tu pouvais citer ta source, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Bon bah déçu du report certe assez attendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je réitère ma question: Et j'ai un processeur Intel Core i7-4510U a 2 GHz. Turboboost 3,1 GHz. Sa aussi sa passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Félicitations Rockstar. (En même temps c'est pas surprenant.) Cliquez pour agrandir 10 FromBostonWithGun, Tohoto, TheDoc et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Félicitations Rockstar. (En même temps c'est pas surprenant.) Cliquez pour agrandir Oh les vilains ! 11 Novembre 2011 => 23 Mars 2015, TheToch qui n'en peut plus A bout de souffle Suicide en approche J'étais jeune et innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Félicitations Rockstar. (En même temps c'est pas surprenant.) Cliquez pour agrandir Ça ne veut pas dire grand chose. Certes, il est possible, et même probable, que Rockstar modifie le "look" des screenshots en utilisant Photoshop, mais l'image peut aussi simplement avoir été recadrée en utilisant le logiciel ou alors l'image a été ouverte dans Photoshop et sauvegardée dans un différent format pour diverses raisons ou encore l'image a été compressée. Évitons de tirer des conclusions hâtives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je pense que c'est plus pour un réglage de colorimétrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Évitons de tirer des conclusions hâtives. Mot compte triple ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Félicitations Rockstar. (En même temps c'est pas surprenant.) Cliquez pour agrandir Ils sont obligés de preciser le logiciel utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est dans les métadonnées, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Par contre, avec 65 Go de données, je me demande combien de DVD il y aura dans la boite. Ça me rappelle la fin de l'ère des CD où des jeux comme Splinter Cell Pendora Tomorrow ou True Crime LA prenaient pas moins de 4 disques 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Les 16 Go de GTA IV étaient sur 2 DVD il me semble, donc pour GTA V, ça ne mine pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Par rapport à l'avant dernière photo : Y a le même niveau de densité de la nature sur PS4 à cet endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Par rapport à l'avant dernière photo : Y a le même niveau de densité de la nature sur PS4 à cet endroit ? Non, clairement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Mhhh bien ce qu'il me semblait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Pour moi j'interprète cette annonce comme un report des braquages, même si à la base la date n'était pas fixée. Mars c'est loin quand même, j'ai l'impression que les braquages vont jamais sortir..Ah ok, j'avais pas compris ton message dans ce sens. Oui, possible ; après tout, en donnant une date (officielle) assez vague, ils peuvent très bien les repousser au delà de la date qu'ils s'étaient fixés en interne. Et puis ils ont encore de la marge, effectivement, d'ici "début 2015" fin mars... En activant le décodeur de Rockstar : le 23 mars Le pire, à ce stade, c'est que ça ne me surprendrait même pas. Modifié 13 janvier 2015 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Bordel j'en peux plus de ces enflures dans déconner. Un report ça va mais là faut pas déconner. Franchement j'aime pas qu'on se foute de ma geule, il est possible que je le déprécommande. 65Go par conte ça fait mal (après pas la mer à boire). Le reste ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites