Recommended Posts

C'est bien simple, ces enc*l*s de Rockstar, je veux plus en entendre parler.

puta** cet extrême foutage de gueule. Ils auraient dit ça direct ok mais DEUX REPORTS en disant une ou deux semaines avant "tou va bi1" alors qu'ils étaient au courant c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE.

Qu'ils brûlent en enfer.

too-damn-high-meme-generator-your-rage-l

@iPeluche : c'est malheureux d'en arriver là mais peut-être, oui. Faut pas déconner.

Quand même pas... Regarde les gens qui ont le jeu depuis le 17/09/2013 et qui attendent encore les braquages. :lol:

OLOL G PA LES BRAKAGE /o\

Moi/nous ça fait un moment qu'on attend le jeu et on y a pas touché du tout, donc estime-toi heureux.

Putai* c'est vrai qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

TheDoc en position " ajouter Reloaded aux favoris" ! :lol:

Franchement j'y pense ouais.

Si le jeu pouvait leaker avant. :lol:

Pour le report (critique un peu plus constructive qu'avant) :

La première fois qu'ils annoncent le jeu, c'est génial, nickel, la joie, pas de problème. Vraiment très bien de leur part.

Ensuite, le premier report. C'est vrai qu'au début pour moi (et quelques autres joueurs) la pilule a eu un peu de mal à passer parce-que ça fait un moment qu'on l'attend. Mais bon, ok, ok, il y avait l'excuse du "C'est déjà bien de leur part de sortir le jeu" (bon ceci dit le jeu il est pas gratos hein) et du "Au moins, si ça prend plus de temps on sera sûr que le jeu sera bien optimisé : c'est cool finalement, ils soignent bien leur jeu pour qu'il tourne bien !".

Ok, ok, pas de problème, ça passe.

Un deuxième report, ça paraît très peu probable vu qu'ils ne l'ont jamais fait auparavant (je crois) et que la date initiale de sa sortie remonte à un bout de temps. Mais bon, selon les conditions, ça peut encooorrre passer bien parce-que c'est du GTA.

Par contre, dire aux alentours de Noël que la config devrait bientôt tomber en disant que le jeu est en phase de développement finale, ça laisse peu supposer qu'il soit reporté, ou alors seulement d'une ou deux semaines vu qu'il est censé être fini (enfin en fait le jeu il est fini depuis un an ça se trouve).

Puis l'attente se fait un peu longue, les gens se posent des questions (notamment grâce à Steam), et ils finissent par nous rassurer deux semaines avant cette nouvelle annonce en nous rappelant que le jeu sortira bien à la date indiquée et qu'il est quasi-fini. Par contre ils se couvrent en disant qu'il pourrait toujours être reporté. Bon, ben admettons, si c'est que deux semaines dû à un tel ou tel évènement, pourquoi pas.

Par contre, là, bim, te reporter le jeu de deux mois alors qu'ils étaient confiants il y a deux semaines et nous faire voir la vie en rose en nous montrant la config et deux pauvres screens, je suis désolé mais ça marche pas.

D'ailleurs ils ont un config, donc le jeu est quasi-fini non, mais on sait jamais on se réserve encore deux mois alors qu'on ne se laissait que quelques semaines il y a même pas un mois ? Mdr.

Donc l'excuse du "c pour ke le jeu il soi mieu", ça passe pas cette fois. En plus si c'est pour qu'on ait des serveurs saturés dès les premières minutes. 39.gif

Ceci dit ça cela vient des serveurs pas du jeu mais j'en ai rien à foutre, même les serveurs de CoD ils saturent pas alors qu'ils viennent pas me les casser.

Pour l'optimisation c'est pas mal mais c'est le minimum des choses en fait.

Je veux pas faire mon râleur mais le seuil de déconnade est bien atteint là. C'est ni plus ni moins du foutage de gueule. Jean-Bernoulli hier "hey les gats il me faudré encor 2 moi dsl". Mon cul.

Et puis d'ailleurs maintenant qu'ils ont repoussé le jeu deux fois, pourquoi pas une troisième finalement on n'est pas à ça près huh ? Au pire qu'ils le sortent pas du tout tant qu'on y est.

Je pense pas que je déprécommande le jeu finalement parce-que je suis une grosse victime et que j'aime cette série mais je ferai un truc, pas question de rester les bras croisés. Y a vraiment intérêt à ce que de nouveaux bonus soient annoncés dans les jours/semaines qui viennent, et pas juste un vieux vélo, une vieille peinture pour arme ou que sais-je encore comme broutille. Un vrai truc en plus de ce qu'ils ont annoncé.

Walla.

Modifié par TheDoc

Si ils se râtent sur l'opti ou le lancement du online PC ça sera bien fait pour eux.

Ouais, mais finalement : ça fera quoi ?

C'est malheureux à dire mais ils s'en battent les couilles eux, ils savent bien que la plupart des fans vont quand même acheter leur jeu. Et pour les moins fans, très probablement aussi (on va juste dire que les moins fans sont moins pressés :sleep:).

Donc à part faire un gros boycottage je vois pas trop quoi faire, mais malheureusement j'ai quand même envie de l'acheter et ça sera la même chose pour d'autres joueurs. Une version Rld bof quoi, nothing beats an original game mon fwew. Et j'ai quand même envie de jouer au multi (après je pourrai toujours y jouer sur les serveurs non-officiels sinon).

Donc selon certains trucs, même si comme une victime je l'achèterai sûrement. Selon ce qu'il y a dans les prochaines semaines je verrai. Mais quoi qu'il en soit je ferai quelque-chose.

Modifié par TheDoc