Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Quand je pense qu'il ne l'ont meme pas fait avec la Banshee. Sur la Viper le Striker s'allume quand on freine. A la manière d'un troisième feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 @MYTH, je peux te fournir une petit savoir sans photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 @MYTH, je peux te fournir une petit savoir sans photo ?Oui bien sûr ! Tant que galère pas trop à aller faire la photo moi même ^^ (Par MP par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Quand je pense qu'il ne l'ont meme pas fait avec la Banshee. Sur la Viper le Striker s'allume quand on freine. A la manière d'un troisième feu. C'est clair ! Ça m'a fait pensé à ça de suite. Merci pour la publication Myth. Modifié 25 janvier 2015 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) La plaque d'immatriculation de la Futo est tordue comme celle de son modèle IRL. Connaissance apportée par Trystan29 Plus d'infos sur cette connaissance :Photo du modèle IRL (lien mort) Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 19 août 2015 par MYTH 3 Tohoto, Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il y a nuance avec le modèle IRL. Les plaques tordus sont du au proprio, non au modèle. Ils les tordent pour pouvoir échapper aux radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Donc pas sur les modèles d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Nan mais tres repandues quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il y a nuance avec le modèle IRL. Les plaques tordus sont du au proprio, non au modèle. Ils les tordent pour pouvoir échapper aux radars. Donc c'est uniquement pour cette raison alors ? Je pensais que c'était une mode là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 D'ac ! Donc en ce qui concerne GTA, R* ne l'a pas fait par hasard donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Le logo situé sur la calandre de la Felon s'allume avec ses phares. Connaissance apportée par Dharma14 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Sur la Tourismo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Donc pas sur les modèles d'origine ? Sortie d'usine non. Mais c'est devenu une mode la bas. Il y a nuance avec le modèle IRL. Les plaques tordus sont du au proprio, non au modèle. Ils les tordent pour pouvoir échapper aux radars. Donc c'est uniquement pour cette raison alors ? Je pensais que c'était une mode là-bas... A la base c’était la raison. mais c'est devenu une mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Le soucis du réalisme quand même. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mettre l'aileron n°2 sur L'Albany Primo la transformera en V8 Supercharged.Connaissance apportée par DeZtRuCtEuRZ1Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 2 DeZtRuCtEuRZ1 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Oui comme mettre les arceaux sur la Sultan la Transforme en Sultan RS et l' aileron sur la Intruder la transformera en VR ou VKR. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Le golf de Los Santos est ouvert de 6h à 18h que ce soit la semaine comme le weekend. Connaissance apportée par Phaltsar Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Merci ^^ Je suis émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Alors comment ça se fais que je puisse en faire même pendant les heures de fermeture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 c'est parce que tu es un VIP ^^ et peu être aussi parce que le gérant veux pas se prendre une bastos si il te ferme l'entrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Surement qu'au niveau juridique, ils préfèrent sauver les apparences plutôt que de déclarer les heures supp de leurs employés... Hum... Modifié 2 février 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites