Malikah_Barbie_Trans_XXX

petite culotte et porte jarretelle st valentin

Recommended Posts

Voila je n'ai plus les sous vetements dla saint valentin j'esperait les ravoir hier mais pas de dlc donc je voulait savoir si y'a un moder simpa qui voudrait bien me les remettre ds mes vetements sa serait hyper simpa .

Thanks

Voila je n'ai plus les sous vetements dla saint valentin j'esperait les ravoir hier mais pas de dlc donc je voulait savoir si y'a un moder simpa qui voudrait bien me les remettre ds mes vetements sa serait hyper simpa .

Thanks

Mais tu les as perdus ? Si tu les à perdu n'hésite pas a envoyer une demande sur le support rockstar games !

Thanks

Mais tu les as perdus ? Si tu les à perdu n'hésite pas a envoyer une demande sur le support rockstar games !

Non je l'ai ai pas pas perdus ont ma juste voler mon ancien compte donc du coup quand j'ai recréer un autre compte ba c'etait trop tard pour les acheter au magasin c'est pour sa que je demande si un moder pourrait me les remettre sur mon compte .

Le glitch pour changer/modifier l'apparence de son perso + avoir les T-shirts des stations de radios GTA permettait de récupérer ces items (mais le glitch date du mois de Juin il me semble, pas sûr que ça fonctionne toujours).

J'ai pu récupérer le masque de loup doré, les masques de bal et la tête de chérubin.

Par contre, la manip' est pas simple du tout (compte 30 min/45 min) et au moins 250 000$, il faut acheter tous les hauts dans un magasin de vêtements.

Le glitch pour changer/modifier l'apparence de son perso + avoir les T-shirts des stations de radios GTA permettait de récupérer ces items (mais le glitch date du mois de Juin il me semble, pas sûr que ça fonctionne toujours).

J'ai pu récupérer le masque de loup doré, les masques de bal et la tête de chérubin.

Par contre, la manip' est pas simple du tout (compte 30 min/45 min) et au moins 250 000$, il faut acheter tous les hauts dans un magasin de vêtements.

Je veux bien un lien de la vid.

Je m'étais servi de cette vidéo (ça doit être un réupload, j'avais fait la manip' en Juin ou Juillet, je ne sais plus).

https://www.youtube.com/watch?v=sJhWYriO5d0

Sinon en Français/Canadien/Québécois si tu préfères l'accent ;)

https://www.youtube.com/watch?v=c4UZ183ALao

Si y'a un modder sympa et serieu pour me les remettre les petite culotte porte jarretelle et bustier qu'il me mp jlui passe mon compte je dit bien Modder serieu, Merci .

Je me permet de répondre après avoir lu ceci après avoir lu :

"Non je l'ai ai pas pas perdus ont ma juste voler mon ancien compte donc du coup quand j'ai recréer un autre compte..."

...

Sérieusement?

Non mais depuis quand on file ses identifiants de compte sans risquer d'en subir les conséquences?

Comment peux-tu savoir que quelqu'un est sérieux sans même le connaître?

Je pourrais très bien te dire que je suis modeur, te laisser me filer tes identifiants et faire ce que je veux de ton compte.

Le plus simple est de garder tes identifiants pour toi et de ne jamais les donner à personne. Cela t'évitera bien plus de soucis que de perdre des portes jaretelles et ton compte.

Ce n'est pas pour te juger toi mais rappeler à chacun que l'on est sur internet et qu'il n'y a pas de précaution minime. Qu'en dévoilant ne serait-ce que ces identifiants à un moddeur qui de plus pourrait très bien récupérer votre ip et autre, celui-ci pourrait bien agraver la situation plus qu'il ne l'améliore.

Un message au support de Rockstar avec si possible des preuves de ton changement de compte suite à un compte préalablement piraté, c'est une assurance d'avoir au mieux ce que tu voulais, au pire avoir toujours un compte sécurisé mais pas de porte-jaretelles.

A toi de voir...

Entièrement d'accord avec Dje... Tu t’ai déjà fais "voler" ton compte, selon tes propres termes. Je pense avoir une petite idée du pourquoi. Loin de moi l'idée de te juger (je ne te connais pas), mais avec se genre de phrase ("je lui passe mon compte je dit bien Modder sérieux") et de comportement, tu t'exposes à nouveau à de grandes désillusions.

Avec les comptes psn ou Xboxlive, tu dois avoir le même comportement qu'avec tes comptes bancaires en ligne: ne jamais rien divulguer, et changer de mot de passe régulièrement (et cela ne te garantis même pas d'être protégé!!).

Alors autoriser un modder à utilisé tes paramètres de compte, c'est laissé entrer le loup dans la bergerie....a bon entendeur.