Recommended Posts

Y'a Fast and Furious 5 à la télé dans 1 heure, ce sera une des rares fois que je regarde la télé.

La dernière fois que j'ai vu F5, c'était l'année dernière.

Tu utilises pas souvent ton pc alors!

touche-f5-49_150x100.jpg

Tout à l'heure je regardais les commentaires de San Andreas sur iOS, et bordel, qu'est-ce que les gens sont cons. L'auteur de ce commentaire en est un très bon exemple:

qvrk.png

Bon déjà le mec dit "de 1", mais y a pas de "de 2" et il n'a pas vraiment connaissance de ce qu'est une virgule, mais bref passons. Mais le pire, c'est qu'il dit lui même que le jeu n'est pas compatible avec l'iPod 4G et après il s'étonne que le jeu plante. Ce mec est un génie, y a pas de mot :doh:

Tout ça pour dire que ça m'énerve les gens qui commentent des choses aussi absurdes (et surtout sur YouTube), sur internet.

Pouah ! C'est horrible... Depuis que je suis revenu, je rêve chaque nuit. Là encore, c'est logique comme tous les humains mais le problème, c'est que je m'en rappel tous les matins, je me réveille toutes les nuits à cause de ces rêves. Je me rendors et je re-rêve !

Mes rêves sont toujours inspirés du réel, ils ne partent jamais en délire et montre des choses que je connais.

Ça fatigue plus qu'autre chose ces conneries... :mad:

Modifié par Nostra

Pouah ! C'est horrible... Depuis que je suis revenu, je rêve chaque nuit. Là encore, c'est logique comme tous les humains mais le problème, c'est que je m'en rappel tous les matins, je me réveille toutes les nuits à cause de ces rêves. Je me rendors et je re-rêve !

Mes rêves sont toujours inspirés du réel, ils ne partent jamais en délire et montre des choses que je connais.

Ça fatigue plus qu'autre chose ces conneries... :mad:

:ohmy:

C'est la même depuis maintenant 3 semaines! Chaque nuit je fais minimum un rêve, et si je me réveil entre-temps, ça se peut que je le continu quand je me rendormirais. Le seul truc différent, c'est que moi il y a toujours un petit grain de WTF, sinon tout est réel (par exemple j'ai rêvé que je me trouvais dans le Mainstage de Tomorrowland (décidément je fais une fixette là-dessus) avec des potes, mais l'une de mes potes était habillée en esquimau et faisait des trucs chelou au milieu de la foule) :pinch:

Et encore une fois comme toi, je suis littéralement crevé à cause de ça..

Je crois que tu es un peu trop attiré par la mafia ! :cool:

Oui j'adore ses films , je suis vraiment fan de cet acteur , oui pour la coupe de cheveux je me coiffe généralement comme lui car j'ai les cheveux comme AL Pacino ;)

Je mange un yaourt à la pistache :)

Ta une tâche pistache

:bye1::jesors:

Les Danettes ?

Sinon je lance BF4 - PS4 car GTA a freezé. Dommage, c'était une bonne partie avec des membres du fofo et du crew officiel.

EDIT : je lance Outlast

Modifié par MYTH