LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je poste mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'ai dit pour la plupart. Liberty représente à lui seul "la plupart". Je te prie de bien vouloir adhérer à ce fait LGH. En force ! Je sais pas si on l'a déjà publié sur le forum. Voilà une modélisation en 3D de la carte de Los Santos selon un fan : (image issu de JeuxActu.com) Cette map modélisé en 3D à déjà été partagée sur ce forum en effet. Modifié 8 septembre 2013 par Michael De Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sympa ton avatar LetsGoHomies mais tu lui as fais quoi au niveau des cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sympa ton avatar LetsGoHomies mais tu lui as fais quoi au niveau des cheveux ? Euh disons que j'ai mis des contours et ça a "What The Fucké". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 On va dire que sa lui donne un style a ce bon vieux trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 On va dire que sa lui donne un style a ce bon vieux trevor Au moins il a gagné des cheveux. Des pas beaux mais ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 2 RockySawyer et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkBoss93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sympa, vous êtes vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 De nouveaux screenshot de Franklin ... ... Enfin cela aurait pu car ces chef d’œuvre sont signer " TomiaxMS " de GtaForums 2 Manhattan et The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Il a vraiment la classe en basketteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Très beaux montages. Bien joué à l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 De nouveaux screenshot de Franklin ... ... Enfin cela aurait pu car ces chef d’œuvre sont signer " TomiaxMS " de GtaForums Le Frankin Bryant GTANF ..Franchement je suis admiratif devant tout ce que vous faites, je passe du temps sur ce topic pour look vos œuvres que j'apprécie particulièrement, vous êtes de vrai artistes pour ma part (je serais incapable de faire un millième de vos prouesses).. Bref que du bonheur de voir tout ça Par ailleurs je vois souvent des demandes de signatures qui a chaque fois sont très réussis.. alors je me dis pourquoi pas demander moi aussi^^ Donc si quelqu'un est intéressé pour me faire une joli signature qui rejoindrait un peu le style de dessin de mon avatar (toujours avec ces dunes de sables en arrière-plan) et avec mon pseudo, et bien je serais ravi de l'apprendre (si il faut j'envoie l'avatar^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 De nouveaux screenshot de Franklin ... ... Enfin cela aurait pu car ces chef d’œuvre sont signer " TomiaxMS " de GtaForums magnifique on dirait presque pas que la tête est tirée d'un jeu :ohmy: 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 De nouveaux screenshot de Franklin ... ... Enfin cela aurait pu car ces chef d’œuvre sont signer " TomiaxMS " de GtaForums Pas mal du tout ! J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les Franklins sont vraiment excellent !!! Bravo a son auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouvel artwork de Patrick Brown. 2 Olivia et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est vraiment lui le meilleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'allai justement le poster ! Arf... Il est juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Patrick Brown : The Master ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Patrick Brown est juste magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites