Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Essaye encore.

Tu sais, quand tu utilises une photo d'un mec avec un boxer, faut mettre à zéro l'opacité du boxer avant. Parce que sinon ça se voit un peu.

1378632947-wose.png

:)

Je ne sais pas pourquoi les gens ont toujours besoin de frimer ou de vouloir apparaître parfait, c'est incroyable ça...

On ne va pas te bannir du forum parce que tu n'as pas assez de muscles, tu sais.

On ne va pas te bannir du forum parce que tu n'as pas assez de muscles, tu sais.

Ou parce que ce n'est pas sa photo.

Ça je ne sais pas, ma petite recherche n'a rien donné de particulier, si ce n'est que sur quelques sites. Mais elle est truquée, ça c'est sûr.

Ça je ne sais pas, ma petite recherche n'a rien donné de particulier, si ce n'est que sur quelques sites. Mais elle est truquée, ça c'est sûr.

Quand tu copie l'adresse de l'image dans google, tu trouve la photo partout et sur plusieurs blog différent donc à partir de là j'en déduis que ce n'est pas sa photo. ^_^

Tu sais, quand tu utilises une photo d'un mec avec un boxer, faut mettre à zéro l'opacité du boxer avant. Parce que sinon ça se voit un peu.

Bien vu Blueprint. Je m'étai juste contenté de prendre la photo tel quel pour tout te dire. J'ai volé l'identité d'autrui à son insu, navré. :rolleyes:

Et je n'ai rien a envier à ce mec. Je cherchai juste à faire concurrence avec d'autres photos déjà postées. :p

De plus, il est

trop parfait sur sa photo... Ça en devient même ridicule. Ça relève même de la superficialité je dirai. :showoff:

Modifié par Wose

Franchement, je ne veux pas faire le moralisateur à deux balles, mais ça devient un peu lourd les gens qui mettent de fausses photos pour déconner ou autre. :sleep:

La blague est totalement éculée, et là ça devient lassant.

Franchement, je ne veux pas faire le moralisateur à deux balles, mais ça devient un peu lourd les gens qui mettent de fausses photos pour déconner ou autre. :sleep:

C'est vrai que j'en ai ris que quelques instants.

Il faudrait peut être songer à mettre de vraies photos de nous.

...histoire de faire un trombinoscope digne de ce nom

Modifié par Wose

C'est vrai que j'en ai ris que quelques instants.

Il faudrait peut être songer à mettre de vrais photos de nous.

...histoire de faire un trombinoscope digne de ce nom

En plus c'est moche tout ces muscles hyper gonflés, je préfère quand c'est musclé mais raisonnablement ! :p

Mais nous on a tous poster une vraie photo de nous ... Manque plus que toi ! :shifty:

En plus c'est moche tout ces muscles hyper gonflés, je préfère quand c'est musclé mais raisonnablement ! :p

Mais nous on a tous poster une vraie photo de nous ... Manque plus que toi ! :shifty:

Il faudrait faire une récap' alors.... pour moi. *tousse* J'ai 154 pages à me taper pour tous vous voir.... comprenez ma situation. :turned:

J'en fais une belle et je vous poste ça.

(ça me rappel le jour où j'ai dis que j'allai poster mon dessin d'un Bobcat...)

Ne boudez plus, voilà ma vraie tronche (avec un beau contraste qui me donne des yeux de drogué) :

xSQ1UHR.jpg

Modifié par Wose

Bien vu Blueprint. Je m'étai juste contenté de prendre la photo tel quel pour tout te dire. J'ai volé l'identité d'autrui à son insu, navré. :rolleyes:

Et je n'ai rien a envier à ce mec. Je cherchai juste à faire concurrence avec d'autres photos déjà postées. :p

De plus, il est

trop parfait sur sa photo... Ça en devient même ridicule. Ça relève même de la superficialité je dirai. :showoff:

D'ailleurs, en faisant une recherche par image sur Google Image, je suis tombé sur un blog gay. Petit coquinou va. :shifty:

Mais je vous en prie. Continuez donc à m'enfoncer ainsi ignobles personnes. :ph34r:

Viens y déposer un petit message KevFB (sur le blog). :payday:

Modifié par Wose