Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Toute façon, Rob va bientôt tomber. **rire sadique** @MagickCherry: Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Mais, ton prénom, c'est Louis, non ? C'est cela, oui... C'est toi qui vas tomber ! Hé Kreay, pssst, tu te souviens l'autre jour, quand tu avais traité TheToch et Nostra de **********, de *********, de sale ************* et enfin de ********************. Oops, c'est un secret, mince alors ! , et puis ciao ! Modifié 19 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Toute façon, Rob va bientôt tomber. **rire sadique** @MagickCherry: Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Mais, ton prénom, c'est Louis, non ? Oups j'avais pas vu Oui, mais c'était pas dur à trouver, ça se trouve dans les commentaires de mon profil, et sur ma candidature de modo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je comprends pourquoi les chats arrivent à laper leur lait maintenant.. :ohmy: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ah ben ca alors, j'suis sur les fesses. Allez, inventer qu'on va avoir un enfant, j'ai aucun mot. Surtout sur un forum, qui n'est pas de rencontre, mais de jeux vidéo. Supra, Olivia, vous ne pouvez faire que votre mea-culpa. Une Supra a 700 CH. effectivement cela fais beaucoup, ou alors elle fonctionne à la Nitro. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) /!\ Coucou Nostra, Coucou TheToch /!\ Toute façon, Rob va bientôt tomber. **rire sadique** @MagickCherry: Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Mais, ton prénom, c'est Louis, non ? C'est cela, oui... C'est toi qui vas tomber ! Hé Kreay, pssst, tu te souviens l'autre jour, quand tu avais traité TheToch et Nostra de **********, de *********, de sale ************* et enfin de ********************. Oops, c'est un secret, mince alors ! , et puis ciao ! Hé, pssst, il faut le bannir, il a dit des méchancetés sur vous ! L'art de la batarderie... Modifié 19 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Une Supra a 700 CH. effectivement cela fais beaucoup, ou alors elle fonctionne à la Nitro. Non ça reste quand même possible si le moteur est modifié voir carrément changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mais le gars n'a pas parlé de swap. Modifié 19 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Toute façon, Rob va bientôt tomber. **rire sadique** @MagickCherry: Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Mais, ton prénom, c'est Louis, non ? Oups j'avais pas vu Oui, mais c'était pas dur à trouver, ça se trouve dans les commentaires de mon profil, et sur ma candidature de modo .. Ah oui monsieur Louis G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Hello tout le monde ! Hello Paul la fouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je m'en doutais, tu étais parti faire ta petite recherche Moi perso je m'en fou que tu m'as trouvé, j'ai rien à caché, et c'est pas vraiment ma vie privée si c'est sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) @Liberty : Je ne t'ai jamais obligé à rechercher Hou hi hou ha ha sur Youtube... Ça vol vraiment pas haut ce soir, tellement pas haut que je suis obligé de mettre ça : https://www.youtube.com/watch?v=vhKE12AMQSY Modifié 19 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non, hors de question que je m'égare encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi je n'ai rien à caché non plus mais osez fouiller dans ma vie et je le prendrais très mal. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, prend un GPS : https://www.youtube.com/watch?v=yr2WIG5RkoQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Sur, ce messieurs, dames, je vous souhaite bon apétit et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi je n'ai rien à caché non plus mais osez fouiller dans ma vie et je le prendrais très mal. Comme quoi, je suis pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 ARRÊTE !!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 /!\ Coucou Nostra, Coucou TheToch /!\ Toute façon, Rob va bientôt tomber. **rire sadique** @MagickCherry: Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Mais, ton prénom, c'est Louis, non ? C'est cela, oui... C'est toi qui vas tomber ! Hé Kreay, pssst, tu te souviens l'autre jour, quand tu avais traité TheToch et Nostra de **********, de *********, de sale ************* et enfin de ********************. Oops, c'est un secret, mince alors ! , et puis ciao ! Hé, pssst, il faut le bannir, il a dit des méchancetés sur vous ! L'art de la batarderie... Pfff, c'est désolant... Si on peut même plus faire confiance aux modérateurs, où va-t-on, je vous le demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, regardez d'où vient l'image de Supra, de toutes façons ce n'est plus un secret maintenant... http://www.mkivsupra.net/vbb/showthread.php?248410-Highly-modified-UK-6-speed-TT-manual-Supra-BPU-400bhp Ceci dit, on peut imaginer que Supra ai acheté celle-ci, mais là où ça paraît suspect c'est qu'il n'a pas repris de photo lui-même... Mais bon, Supra est un imposteur, on le sait déjà... Donc pour répondre à ta question, même si je ne suis pas directement concerné, oui, je pense qu'ils ont dû utiliser la recherche pas image... Règle 1 : je critique les gens qui fouinent. Règle 2 : je fouine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je m'en doutais, tu étais parti faire ta petite recherche Moi perso je m'en fou que tu m'as trouvé, j'ai rien à caché, et c'est pas vraiment ma vie privée si c'est sur facebook Non, juste que t'as envoyé un message à la page Facebook de GTANF avec " c'est kreay? ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites