Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tu ne connais pas GLaDOS ? Un des meilleurs personnages de jeux vidéo pour moi. "personnage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bah, un ordinateur doté d'une intelligence artificielle aussi développée, c'est un personnage pour moi ; au même titre que KITT de K 2000 si tu veux une vraie référence. Modifié 5 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oh oui KITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bah, un ordinateur doté d'une intelligence artificielle aussi développée, c'est un personnage pour moi ; au même titre que KITT de K 2000 si tu veux une comparaison foireuse. KITT, quand j'étais petit je voulais m'acheter une Firebird trans am de 1982 pour en faire une réplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 On a tous rêvé d'avoir cette voiture je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 On a tous rêvé d'avoir cette voiture je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Hey le rigolo... rien à foutre de ta voiture qui dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Hey le rigolo... rien à foutre de ta voiture qui dit bonjour KITT nique ta DeLorean en alu grâce à sa coque moléculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Hey le rigolo... rien à foutre de ta voiture qui dit bonjour KITT nique ta DeLorean en alu grâce à sa coque moléculaire. Je remonte le temps et je pisse dans ton réservoir bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Kitt a des moyens de lutter contre ce genre d'agression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si vos voitures ont un porte gobelet, j'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'en ai un dans ma 207. Je te la fais à 50 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'en ai un dans ma 207. Je te la fais à 50 000. Si il est rempli, j'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le porte gobelet? Ben tu mets une canette et c'est rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le porte gobelet? Ben tu mets une canette et c'est rempli. Tu crois que je vais mettre une canette tout seul ? C'est mal me connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ben une bouteille au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oh f*** you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais ok ...C'est bébé et il y a des pieds ? Tu trouves ça marrant ... Baisse la tête mec t'as les mêmes en plus gros. N'importe quoi ce forum en ce moment.. Et mais dit moi, tu comptes poster un message sur GTA bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'avoue qu'on est pas sur Doctossimo ou racontetavie.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'avoue qu'on est pas sur Doctossimo ou racontetavie.fr ! On est sur le Nolimit. Du calme gamin va regarder Bonsoir les zouzous t'es tout tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites