IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tu as oublier que j'ai masqué ta signature! Mais tu peux pas masquer mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Mais tu peux pas masquer mon avatar. Sauf qu'on ne peut pas mettre de gif en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Mais tu peux pas masquer mon avatar. Sauf qu'on ne peut pas mettre de gif en avatar. Rectification : on peut mettre du GIF, mais elles ne seront pas animées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Mais je peux changer régulièrement d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Mais je peux ignoré tes message donc ton avatar! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Jasper, tu veux vraiment faire un combat de DTC avec moi ? Car je vais gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Haha! J'ai désactiver les images, donc rien ne peut plus m'arrivé! DTC! (J'ai plus de smileys du coup (coucou Cambiasky)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Moi je vous TOUS Modifié 11 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 T'es chiant Jasp'. J'ai beau chercher, je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sinon, il est déjà 22:42. Je vais dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonne nuit papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je vous TOUS Elle a aucun sens ta phrase! o.O T'es chiant Jasp'. J'ai beau chercher, je comprends pas. Normal, vos ruses ne marche pas sur moi! En même temps il n'y a rien à comprendre le spoiler est vide! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je vous TOUS Elle a aucun sens ta phrase! o.O J'ai pas fait gaffe je me suis gourée de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bah, j'allais pas non plus mettre "Welcome to the Jungle" J'ai pris une musique "Standard" Peut-être mais je te conseille "Call of the Jungle" de Dj Harmonics's. Non mais sinon la musique est pas mal, c'est inattendu surtout ! ^^ Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je vous TOUS 5 xMagick_KILLERx, R•G, Mcfly_7 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, j'aime bien certaines chansons des Beatles. Et j'ai aussi un disque de Guns And Roses, donc je peux me faire "Comme dans San Andreas" Et puis l'analogique c'est quand même assez sympa. C'est pas un son échantillonné quoi. @Nostra : chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai envie d'éclater de rire. Non pas pour le pseudo, mais quand j'imagine la prof d'allemand le prononcer. Ça donnerait "Nostrafffe !!!" Je sais, c'est débile mais je voulais te le dire, c'est maintenant chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @Nostra : chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai envie d'éclater de rire. Non pas pour le pseudo, mais quand j'imagine la prof d'allemand le prononcer. Ça donnerait "Nostrafffe !!!" Je sais, c'est débile mais je voulais te le dire, c'est maintenant chose faite Ho moins je fais rire quelqu'un sans écrire un mot, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui. Il y en a un dans la classe qui s'appelait Nikita. Le premier jour d'allemand, en seconde, la prof pour l'appel avait dit "Nikitaffffffffe". Donc depuis on l'appelle comme ça aussi [coolmavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui. Il y en a un dans la classe qui s'appelait Nikita. Le premier jour d'allemand, en seconde, la prof pour l'appel avait dit "Nikitaffffffffe". Donc depuis on l'appelle comme ça aussi [coolmavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Que devient Dembele ? ah lui,je me pose la question aussi,en train son boulot chez traverciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites