Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Il y a des rumeurs comme quoi il y aura Santa barbara et San diego.

Après Oxnard y sera?

Si c'est vrai on aura 4 aéroport :) Moi qui aime bien prendre l'avion et le conduire pour faire des trajets :D

se que dans GTA 4 on ne pouvait pas trop faire car la map était trop petite mais dans san adreas c'était cool de ce coté là, alors si la map de gta 5 sera deux fois plus grande se sera trop trop bien.

Modifié par Fakol

Pour San Diego tu peux oublier, R* a annoncé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville. Donc San Diego avec son agglomération de plus de 3 millions d'habitants se trouve de fait exclue.

@Yan: c'est difficile à dire. En me basant sur la map de Fido, je dirai environ les deux tiers, avec Los Santos, une grosse partie de l'Alamo Sea et de ses environnements "côtier" (Sandy Shore, Grapeseed, Zancudo River) et pour finir la grosse montagne (mont Chilliad?) avec le petit patelin (Paleto?) et une bonne partie de la côte nord.

Je viens ajouter mes observations sur le trailer de gameplay, Je ne sait pas si ça à déjà été dit, mais je pense que ça peut apporter des réponses sur la map.

J'ai remarqué qu'il y a 3 grandes montagnes dans la vidéo.

mini_294698520.jpg

La carte semble encore plus grande en réalité que celle ci que j'ai prise pour l'exemple.

mini_320620283884cartegta5.jpg

Sur cette image on voit la 1ère, celle que l'ont voit en vue de dessus dans le trailer de gameplay, et la deuxième qui est plus grande encore et qui je pense est celle que l'on à vue dans le 1er trailer.

mini_370617920.png

mini_3999528820.png

mini_1914517270.png

Et la 3ème à l'est avec la rivière Zancundo sur le coté, on peut aussi voir le pont ou la rivière débouche sur l'alamo sea, et c'est là que trévor à garé sa caravane.

mini_4771565350.png

mini_9966795710.png

Sur cette image on voit à quel point l'Alamo Sea est immense, on ne voit pas l'autre rive.

mini_7810603680.png

Modifié par djfrost

Sur les 2 dernières images c'est l'Ocean, pas le Alamo Sea. Le pont sur l'image est à l'embouchure de la rivière partant du nord-ouest de l'Alamo Sea. Et ça n'est pas la Zacando River, car celle-ci part du sud-ouest de l'Alamo Sea, et son embouchure ressemble à ça :

738891ZacandoRiver.jpg

Modifié par Angeleno

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et Je n'ai pas trouvé ou me présenter! :D

La question que je me pose sur la map porte sur les paysages... Nous avons pu apercevoir des paysages naturel avec de la végétation qui parait assez dense et de type parc naturel du nord ouest des Etats-unis. Mais je me demandais, a t'on des infos concernant les paysages type "grand cayon" "Nevada"? seront t'il présent comme dans San-Andreas?

Merci et bonne soirée à tous :p

@Yan22 : Oui je sais bien Yan mais à part cette photo on n'a plus jamais revu l'endroit.

Grapeseed est ici : 139026Grapeseedimage.jpg
Pourtant sur le screen de Grapeseed je ne vois pas l'endroit entouré d'eau donc la il y'a un petit problème.

@Yan22 : Oui je sais bien Yan mais à part cette photo on n'a plus jamais revu l'endroit.

Pourtant sur le screen de Grapeseed je ne vois pas l'endroit entouré d'eau donc la il y'a un petit problème.

C'est normal, le point de vue de la photo tourne le dos au point d'eau.

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et Je n'ai pas trouvé ou me présenter! :D

La question que je me pose sur la map porte sur les paysages... Nous avons pu apercevoir des paysages naturel avec de la végétation qui parait assez dense et de type parc naturel du nord ouest des Etats-unis. Mais je me demandais, a t'on des infos concernant les paysages type "grand cayon" "Nevada"? seront t'il présent comme dans San-Andreas?

Merci et bonne soirée à tous :p

La carte de GTA V ne s'inspire que de la Californie du Sud : Los Santos et sa campagne, Blaine County. Dans cette dernière, on trouvera notamment des paysages désertiques, des montagnes, collines, vignes, et rivières mais pas de canyons vraisemblablement.

Bienvenue à toi sinon. ;)

C'est parce que c'est à ras du sol, et qu'il y a des arbres et des hangars devant.

c est avec ca que je le fais mais je dois faire une mauvaise manipulation, je ne suis qu un amateur :D

880624blueprintgta5.jpg

Je suis sur mon tel aussi, et ce que je cite je vois l'image ;)

Pour en revenir au blueprint, la partie qu'on vois pas je penses qu'elle nous cache pas mal de chose... Et que nous la découvrons peut être lors d'un gameplay du multi, mais si on suis les calculs de Le Solitaire je penses que la partie qu'on vois pas doit être conséquente.. :)

mais je comprend pas un truc vous dites que ça sa fais 3.5 fois plus que red dead mais c'est pas possible ça fais la meme taille moi je m'attendai a une carte immense mais limite elle fais plus petit que red dead j'ai des problemes aux yeux ou quoi :dry:

Modifié par benji33

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.