Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Content de voir une modélisation du ciel aussi réussi et content aussi de voir Blaine County de haut. Quand je vois juste sa je me dis que la carte va être immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le screen de Michael en contre-plongée est juste magnifique. Et celui de l'avion nous donne une belle vue de la campagne. C'était déjà visible sur les derniers screens mais les vêtements sont vraiment bien modélisés et détaillés. (beaucoup plus que sur les images de l'année dernière, par exemple, ce qui prouvent qu'ils peaufinent vraiment tout avant le D-Day) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 XDDD !! un bouc pour franklin !!! HAHAHA !!! c'est juste l'ombre tu flingue les gens.... HAHAHAHA !!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Waouuuuu super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 XDDD !! un bouc pour franklin !!! HAHAHA !!! c'est juste l'ombre tu flingue les gens.... HAHAHAHA !!! Possible , mais là je ne pense pas que ce soit l'ombre du fligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Sur le premier screenshot on peut voir Franklin, Trevor et Lamar (ce dernier portant un sac) sur des moto-marines. J'ai l'impression que leurs vêtements sont mouillés. Sur la seconde image, un personnage remonte à la surface avec une tenue de plongée (avec la présence d'une bouteille d'oxygène). Des détails ont étaient apportés avec la présence de bulles et le jeu de lumière est splendide. Un jeu de lumière qu'on retrouve sur l'image qui suit. Trevor est apparemment le chauffeur du véhicule et tente d'échapper à la police. Mis à part la présence d'un cactus rien n'a tirer de cette image. Toujours avec la police, Franklin pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose. Il y a des impacts de balles sur le pare-brise de la voiture en arrière plan. Admirez les détails des vêtements et la modélisation de l'arme. On notera aussi qu'il porte un bouc ce qui annonce très certainement qu'il sera possible de changer de pilosité. On peut alors imaginer qu'il sera possible de se faire une épilation du maillot. On se retrouve par la suite en plein dessert, avec un biplan à deux places, un immense lac et semble t-il, la Salvation Moutain en bas de l'image. Trevor de face au premier plan tourne le dos à un hélicoptère en flamme. Il y a pas mal de détails sur les flammes et encore une fois sur les habits. Michael a des problèmes avec la police : le voici prit en sandwich par deux voitures de polices alors qu'il est au volant d'une superbe voiture ressemblant un peu à un Mercedes je trouve. Michael en contre plongé, le regard pensif face à une enseigne très colorée. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec son alliance mais pourra t-on acheter d'autres bijoux ? Encore Michael sur une magnifique image où l'on voit un voilier exploser en arrière plan tandis que notre truand est à bord d'un bateau. Les détails apportés à l'explosion sont impressionnants. Modifié 11 juin 2013 par Yumï 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 XDDD !! un bouc pour franklin !!! HAHAHA !!! c'est juste l'ombre tu flingue les gens.... HAHAHAHA !!! Possible , mais là je ne pense pas que ce soit l'ombre du fligue. Je pense aussi à une ombre un peu trop prononcé qu'a un bouc, car ce serait bien le seul screenshot sur lequel on vois une modification de ce type sur un personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sur le premier screenshot on peut voir Franklin, Trevor et Lamar (ce dernier portant un sac) sur des moto-marines. J'ai l'impression que leurs vêtements sont mouillés. Sur la seconde image, un personnage remonte à la surface avec une tenue de plongée (avec la présence d'une bouteille d'oxygène). Des détails ont étaient apportés avec la présence de bulles et le jeu de lumière est splendide. Un jeu de lumière qu'on retrouve sur l'image qui suit. Trevor est apparemment le chauffeur du véhicule et tente d'échapper à la police. Mis à part la présence d'un cactus rien n'a tirer de cette image. Toujours avec la police, Franklin pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose. Il y a des impacts de balles sur le pare-brise de la voiture en arrière plan. Admirez les détails des vêtements et la modélisation de l'arme. On notera aussi qu'il porte un bouc. On se retrouve par la suite en plein dessert, avec un biplan à deux places, un immense lac et semble t-il, la Salvation Moutain en bas de l'image. Trevor de face au premier plan tourne le dos à un hélicoptère en flamme. Il y a pas mal de détails sur les flammes et encore une fois sur les habits. Décidément Franklin à des problèmes avec la police : le voici prit en sandwich par deux voitures de polices alors qu'il est au volant d'une superbe voiture ressemblant un peu à un Mercedes je trouve. Michael en contre plongé, le regard pensif face à une enseigne très colorée. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec son alliance mais pourra t-on acheter d'autres bijoux ? Encore Michael sur une magnifique image où l'on voit un voilier exploser en arrière plan tandis que notre truand est à bord d'un bateau. Les détails apportés à l'explosion sont impressionnants. Non, c'est Michael qui conduit cette voiture (on voit le cou blanc et les cheveux de Michael!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ah je me suis emmêlé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Les screenshots sont vraiment d'un détails... Je suis vraiment content du travail que Rockstar fourni. GTA V reste le jeu de l'année 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Yumï: Bien vue le coup de l'alliance de Michael et en effet ça soulève quelque question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oh bordel ils sont magnifiques Comme d'habitude pour moi, les screenshots qui me font le plus rêver, c'est quand on est sous l'eau, car je m'imagine trop y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oh merci ! Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 je me vois déjà sur la longue route qui borde l'image du biplan, à fond les ballons jusqu'à rentrer dans une grange CRACK, BOUM, HUUU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Michael dans le Screenshot en contre-plongé fait penser à Max Payne, de part sa posture, son costume et le flingue à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bien joué Yumï. Même endroit/zone d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'adore le screen de l'avion, on voit vraiment l'énorme taille du paysage et la magnifique modélisation du ciel et des nuages qui sont extrêmement réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 OOOOOUHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop coooooooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Super ! ça fait du bien des news screens ! Mais visiblement R* nous cache toujours ses animaux Vivement un nouveau trailer pour peut-être avoir l'occasion d'en voir ENFIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bien les screens encore cette fois-ci! C'est vrai que le paysage sur le screeen de l'avion est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites