skw4ll

Dons d'argent illégal

Recommended Posts

C'est pourtant confirmé par R*... ;)

ils l'ont mis en place pour la mise a jour 1.08 alors ! , tout mes amis milliardaire n'ont rien a signalé donc ... je comprend pas .

Apparemment Rockstar à mis en place un bot qui banni automatiquement dès qu'un mouvement suspect

Tellement imprecis , que c'est pas possible

C'est pourtant confirmé par R*... ;)

Tu as une source officiel?

Apparemment ca parle beaucoup de ces "dons", mais bon les gars faut être réaliste ça pourri le jeu.

Sincèrement t’achète l'appart a 400 000$, une adder, une entiity etc ...

Et après tu fait quoi ? T'as de l'argent plein les fouilles mais tu t'fait chier.

Génial.

mais bon les gars faut être réaliste ça pourri le jeu.

Et après tu fait quoi ? T'as de l'argent plein les fouilles mais tu t'fait chier.

Faut arrêter de prendre ton cas pour une generalité , si tu te fait chier c'est dommage , beaucoup de personne s'amuse alors qu'il sont millionnaire .

Apparemment ca parle beaucoup de ces "dons", mais bon les gars faut être réaliste ça pourri le jeu.

Génial.

Je suis a moitié d'accord avec toi mais il faut faire la part des choses, je suis niveau 100 avec normalement 1 450 000$ environ, j'ai une Carbo full Custom, une Phoenix full custom, une Elegy full custom, une Tailgater custom mais pas à fond, j'ai acheté un tank, j'ai dépensé :

en armes et protections 1 152 571 $ Dépenses en véhicules et entretien 2 812 639 $

Ce n'est qu'un exemple mais gagner de l'argent sur GTA c'est très mal fait, très déséquilibré car tu paie un turbo 50 000$, un silencieux 11 000$ et j'en passe, je trouve cette politique dégueulasse également car les missions ne rapportent que moitié moins qu'elle le devrait tout à été nerf et aujourd'hui Rockstar semble un peu perdu dans l'équilibre du jeu.

La source vous convient? Vous comprenez la même chose que moi ou pas?

D'aprés ce que je lis les gens qui ont reçu un don provenant d'un hacker et qui ont dépensés cet argent risquent d'être bannis.. :/

Modifié par Maxano

@alvieth

J'prend pas mon cas pour une généralité mais bon c'est quand même mieux de chercher a se faire de l'argent soi même, après j'dit pas que tu t'éclate pas en étant millionaires, mais quand tu joue avec des amis c'est a celui qui auras le plus d'argent qui feras tester des bolides et tout, y'as une petite compétition (amicale bien sur) qui fait vivre le jeu, si tout le monde commence avec 1 milliards, voila quoi.

@skw4II

J'avoue certains prix, pour pas dire tous, sont un peu excesif.

aujourd'hui Rockstar semble un peu perdu dans l'équilibre du jeu.

100% d'accord avec toi , c'est pas toujours le cas mais la, force est de constater que oui

Je pense que les hackeurs agissent ainsi pour protester contre les prix énorme des armes et customisations des véhicules par rapport au faible gains des missions et autres activités, ainsi Rockstar poussent les gens vers les micro-transactions.

si tout le monde commence avec 1 milliards, voila quoi.

IL peuvent tous comencé avec 1 milliard si il le veulent , ils ne pourront rien en faire tant qu'il n'auront pas le niveau requis pour débloqué, arme , customisation et autre objets .

Modifié par alvieth

si tout le monde commence avec 1 milliards, voila quoi.

IL peuvent tous comencé avec 1 milliard si il le veulent , ils ne pourront rien en faire tant qu'il n'auront pas le niveau requis pour débloqué arme customisation et autre objet .

Le hackeur peut te coller le niveau qu'il veut c'est tout bête.

Je ne crois pas qu'ils s'arrêteront avant que Rockstar ne jettent l'éponge.

Le hackeur peut te coller le niveau qu'il veut c'est tout bête.

Je ne crois pas qu'ils s'arrêteront avant que Rockstar ne jettent l'éponge.

Oui effectivement mais je répondais seulement pour le milliard au début du jeu suite a un don ou une prime remporté .

Aprés les lobby c'est autre chose . Tu paye , tu a ce que tu veut .

La duplication est patché et impossible de donner l'argent de plus selon la politique de Rockstar, dépenser cette argent illégal est passible de bannissement.

Génial.

après tu te fais chier ? t as pas compris que gta c'est pas juste acheter un appart et une voiture ? le gars une fois qu'il a acheté il arrête de jouer ?

Une fois que t'es riche tu peux enfin profiter du jeu, tu peux changer de voiture quand ca te chante, moto, bateau, avion... faire des razias avec tes potes dans les quartiers sans te soucier de te faire péter ta voiture car elle est assurée, tu peux profiter de toutes les missions sans flipper combien elle va rapporter en RP et en argent puisque tu la fait pour la gagner mais pour le fun aussi :) bref, tu profites simplement du jeu à fond sans te soucier d'un systéme pourri mis en place par Rockstar avec la vente de micro crédit... puisque la bah pour 6€ t'as la totale... Rockstar il te demande 2.5 € pour 100 000$ = LOL ^^

Bonjour, je ne crois pas que le but de ce post est de polémiquer une nouvelle fois...

Pour ce qui est de la question/réponse, pour moi c'est mal interprété.

De ce que JE comprends, ils veulent expulser les cheaters/modders et annuler les transactions douteuses. Rien de plus.

Ils expliquent qu'il y a une surveillance automatique (c'est simple, une prime de 1M$, c'est pas normal, très facile à voir) et une surveillance manuelle. Sur ce point, comment interpréter cette phrase : "and also manually-reviewed evidence submitted by the Community" ??

Qu'est-ce qu'ils entendent par "Community", si c'est les joueurs c'est par délation, si c'est leur équipe c'est de la surveillance humaine.

Ils disent à la fin que si on triche ou profite d'une tricherie on peut être banni.

Sur ce point je n'y crois qu'à moitié. Bannir les cheaters ok, mais bannir ceux qui reçoivent de l'argent venu du ciel, je n'y crois pas du tout. Car R* sait bien que dans ce cas il va recevoir des tonnes de demandes de joueurs qui n'ont rien fait pour recevoir ces primes.

Donc pour moi, en simple receveur on ne risque rien, sauf évidemment si on reçoit une prime par jour venue d'un ami ;)

Qu'en pensez-vous?

Bonjour, je ne crois pas que le but de ce post est de polémiquer une nouvelle fois...

Pour ce qui est de la question/réponse, pour moi c'est mal interprété.

De ce que JE comprends, ils veulent expulser les cheaters/modders et annuler les transactions douteuses. Rien de plus.

Ils expliquent qu'il y a une surveillance automatique (c'est simple, une prime de 1M$, c'est pas normal, très facile à voir) et une surveillance manuelle. Sur ce point, comment interpréter cette phrase : "and also manually-reviewed evidence submitted by the Community" ??

Qu'est-ce qu'ils entendent par "Community", si c'est les joueurs c'est par délation, si c'est leur équipe c'est de la surveillance humaine.

Ils disent à la fin que si on triche ou profite d'une tricherie on peut être banni.

Sur ce point je n'y crois qu'à moitié. Bannir les cheaters ok, mais bannir ceux qui reçoivent de l'argent venu du ciel, je n'y crois pas du tout. Car R* sait bien que dans ce cas il va recevoir des tonnes de demandes de joueurs qui n'ont rien fait pour recevoir ces primes.

Donc pour moi, en simple receveur on ne risque rien, sauf évidemment si on reçoit une prime par jour venue d'un ami ;)

Qu'en pensez-vous?

Quand on regarde les commentaires dans le support (voir le lien dans un de mes postes plus haut), beaucoup de joueurs anglophones ont été mis dans le même saut que les hackeurs...