Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 cool le premier post Christophe c'est propre c'est carré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 cool le premier post Christophe c'est propre c'est carré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Merci mon capitaine! ? Au fait tu pourras mettre les photos que tu as prise aujourd'hui stp? Celle où j'ai démontré mes talents de pilotage en Buzzar, et celle où tu as pris les autres dans un beug ? Merci bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Ah oui je vais les mettre tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Bonne nuit les enfants, papa et maman vont se coucher! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Merci c'est gentil ben on va dire un petit 1h30 Chapeau mec, j'suis toujours admiratif envers les gens qui arrivent à pondre un logo qui tient la route avec les pauvres outils de base fournis dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Merci c'est gentil ben on va dire un petit 1h30 Chapeau mec, j'suis toujours admiratif envers les gens qui arrivent à pondre un logo qui tient la route avec les pauvres outils de base fournis dans le jeu Grave moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu le logo. Vasquez si tu veux nous pondre d'autres logos aussi beau n'hésite pas! ?? Bonsoir les amis, petit message pour vous dire que je ne serais pas disponible ce week end pour jouer ( je dois garder ma filleule) Mais je pourrais toujours vous suivre sur le social club et le forum depuis mon portable ? Du coup j'aimerais organiser le week end prochain ( samedi soir ou dimanche ) une session où nous pourrions tous nous regrouper. Qu'en pensez vous? D'ici là n'hésitez pas à inviter vos amis et connaissances dans le crew. Dites leur de faire une petite présentation comme nous l'avons déjà fait pour que je puisse les rajouter au premier post ? Modifié 4 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 merci mais c'est vrai que l’éditeur et un peut nul et complexe... Ben je me penche déjà sur un nouveau logo! Sa marche.Oui c'est une très bonne idée!!!!, et pour les présentations j'ai déjà passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predatordu13 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 salut a tous , je suis en recher d'un crew je suis agil de mes arme, mature, fair play , je suis egalement pilote de chasse xbox live : PredatorRoms en attente de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 salut a tous , je suis en recher d'un crew je suis agil de mes arme, mature, fair play , je suis egalement pilote de chasse xbox live : PredatorRoms en attente de votre reponse Salut et bienvenue! Peux tu me donner ton identifiant sur le social club? Comme ça je t'ajoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predatordu13 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 salut c'est PrEdAtOrdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @predator je t'ai envoyé une invitation sur le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predatordu13 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 invitation accepter, on se retrouver en game au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 invitation accepter, on se retrouver en game au plus vite Ok ça marche ? ce week end je ne serais pas là où alors peut être un peu demain. Je suis occupé avec ma famille là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predatordu13 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Je t'ajoute aussi predator n'hésite pas a nous rejoindre quand nous jouons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Oui predator regarde sur le 1er post de notre topic, tu auras toutes les informations pour ajouter les autres membres du crew sur le Xboxlive et sur le social club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ID xbox ; Kriegg TPrénom : TeoÂge : 16/MatureSexe: MasculinPays : FranceLoisir : Infographie, football, jeux vidéosSituation : XVille actuelle : NancyNé à : Nancy (54)Métier : Etudiant Commerce Social club : T2MannDésolé hsp61 pour la copie de la présentation, il est tard, je la recommencerais demain si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Va5qu3z le chasseur... Modifié 7 décembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites