Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 EDIT : Bonne nuit Toi aussi, mon chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 EDIT : Bonne nuit Toi aussi, mon chaton. Mdr faison commsi je n'avait rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Me re-voilaaaa saa =) ? Modifié 30 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Me re-voilaaaa saa =) ? Oui a toi FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - vikings : 8 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - StreeT67 : 4 - Killerbeez : 3 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - vLx : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 Modifié 30 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Nouvelle Image a Trouvé ! : MAJ classement : - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - vikings : 8 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - StreeT67 : 4 - Killerbeez : 3 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - vLx : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 Désolé je n'avais pas vue ta MAJ L'image est trop flou ? j'pourrait metre la partie du screnne sans zoom sur demande EDIT : J'invite les Invité a crée un compte et de participé au jeu pour plus de FUN ! Allez Let's Gow Modifié 30 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 EDIT : J'invite les Invité a crée un compte et de participé au jeu pour plus de FUN ! Allez Let's Gow Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 EDIT : J'invite les Invité a crée un compte et de participé au jeu pour plus de FUN ! Allez Let's Gow Quoi ?? il a dit que les personnes qui ne sont pas inscrits sur le forum le devrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 EDIT : J'invite les Invité a crée un compte et de participé au jeu pour plus de FUN ! Allez Let's Gow Quoi ?? Oui a toi EDIT : J'invite les Invité a crée un compte et de participé au jeu pour plus de FUN ! Allez Let's Gow Quoi ?? il a dit que les personnes qui ne sont pas inscrits sur le forum le devrait. Tous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - vikings : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - StreeT67 : 4 - Killerbeez : 3 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - vLx : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 Modifié 30 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 L'image je l'ai Trouver Hier Mais je ne l'avais pas mit pour que cela ne ce joue pas que entre toi et moi , mais bon C'est celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) L'image je l'ai Trouver Hier Mais je ne l'avais pas mit pour que cela ne ce joue pas que entre toi et moi , mais bon C'est celle-ci ? - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - vikings : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - StreeT67 : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Killerbeez : 3 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - vLx : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 A toi Je vous invite quand StreeT67 aura mis son image en ligne a vous joindre a nous, on se sent un peu seul !!!! Modifié 31 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Nouvelle Image a Trouvé : Bonne Chance Je vous invite quand StreeT67 aura mis son image en ligne a vous joindre a nous, on se sent un peu seul !!!! Un Peu Trop Meme =) Modifié 31 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Nouvelle Image a Trouvé : Je vous invite quand StreeT67 aura mis son image en ligne a vous joindre a nous, on se sent un peu seul !!!! Un Peu Trop Meme =) Je ne veut pas être le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Nouvelle Image a Trouvé : Je vous invite quand StreeT67 aura mis son image en ligne a vous joindre a nous, on se sent un peu seul !!!! Un Peu Trop Meme =) Je ne veut pas être le seul ! Moi Non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 T'as pas plus dur sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) T'as pas plus dur sinon ? On se dégonfle ??? Il n'est pas impossible (j'ai trouvé) - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - vikings : 10 - KevFB : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - StreeT67 : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Killerbeez : 3 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - vLx : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 Modifié 31 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Vous vous aidez sur Skype? 2 U'Station 3.0 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Vous vous aidez sur Skype? Non On se connait pas du tous c'est un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 c'est un chien ? Non c'est un mec debout. Vous vous aidez sur Skype? Et non il n'y a pas de tricherie mais j'ai une technique qui consiste à avoir tout les 125 screen dans un dossier image et quand il y a une image a trouvée je fait défiler... Voila mais sa me dégoutte de parler de tricherie en plus ton message a récolter 2 + Je vais donc arrêter momentanément le jeux. Preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites