Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas mal le singe, faut que je le regardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois qu'il passe demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois qu'il passe demain soir Ouais sur W9! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZCcsYSHYTXI Allez à 2:00, il y a RoM et son chef sur une moto J'espère que tu vas te planter demain à ton exam. Moi aussi je t'aime J'ai eu des demandes d'explications par MP concernant ma signature, je le mets donc ici pour tout le monde. En fait c'est une scène tirée du film Toy Story 3. La bande (Woody, Buzz l'éclair...) se retrouvent dans une garderie pour enfant où ils sont retenus prisonniers par une espèce de "dictature" mise en place par d'autres jouets. Et ils veulent s'échapper. Mais avant ça, ils doivent neutraliser un singe qui surveille tout depuis la salle des caméras. S'il voit quelque chose, il crie dans le micro et avertit tous les gardes. Et je trouve ce singe marrant, avec sa tête, son micro et sa bouche plate Je suis mort de rire quand je regarde cette scène Voici la vidéo : C'est une honte de ne pas savoir ça, honte à vous ceux qui ont demandé ça à Blue Bon ok j'avoue je l'ai su cette année ou l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois qu'il passe demain soir Oui je le guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Moi j'aime les petits garçons de 7 ans. Après quand c'est plus vieux c'est moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je suis un petit garçon de 5 ans ! (moi je suis sado-maso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Moi j'aime les petits garçons de 7 ans. Après quand c'est plus vieux c'est moins bien. Les petites filles c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le plus dur c'est de rentrer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Et puis un trou reste un trou .. En y mettant de la bonne volonté on finit toujours par y rentrer Modifié 28 août 2013 par Coicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui mais bon "tape dans l'fond j'suis pas ta mère !" 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pédobear déteint sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Moi j'aime les petits garçons de 7 ans. Après quand c'est plus vieux c'est moins bien. Les petites filles c'est bien aussi. Ouais mais quand c'est plus vieux, avec un sac sur la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si y'a un sac, c'est que c'est du thon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Moi j'aime les petits garçons de 7 ans. Après quand c'est plus vieux c'est moins bien. Les petites filles c'est bien aussi. Ouais mais quand c'est plus vieux, avec un sac sur la tête.. Comment en est-on arrivé à parler de ça? Si y'a un sac, c'est que c'est du thon ! Rappelle-moi de te mettre un +1 plus tard! x) Modifié 28 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Perso je suis arrivé en pleine discussion donc je ne pourrais pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @LetsGoHomies : T'inquiètes, je te le rappellerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Yeah, GTA V sur PS4 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377629490-gta-5-gb.jpg jà v rezon wess J'ai jamais dit le contraire, bien au contraire, en plus d'être ridicule avec ton écriture de kikoo, tu es également ridicule sur le fond de ton post. X2 Ah, et c'est pas toi qui disait que s'il y avait une sortie nex gen, ça serait les même graphismes ? 1 le solitere tu la den le ku wess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je suis un petit garçon de 5 ans ! (moi je suis sado-maso) Intéressant, je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je suis un petit garçon de 5 ans ! (moi je suis sado-maso) Intéressant, je t'envoie un MP. Je t'attend à bras ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites