Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 WEI = Week End d'intégration, là où ils bizutent les premières années, c'est bien ça ? Ça doit te changer de la BAC. Sinon, hier quand j'ai mis à jour le Trombi, j'avais tellement le choix pour toi en photo que j'en ai mis aucune. @Cody : WEI? WTF! Un Week End d'Intégration: Un week end (ou plus) de fête et d'animations en tous genres pour que les étudiants rencontrent ceux avec qui ils vont passer l'année... Donc Kreay a en partie raison. En partie parce que les bizutages sont interdits donc l'entreprise où je travaille fait en sorte qu'ils aient assez de choses à faire pour éviter ça. Voilà un tout petit aperçu de celui du week end dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi le mec il parle de Paris Hilton et Chuck Norris en même temps ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2751#entry463147 Je ne te connaîtrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut les gens ! Alors il y a du nouveau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui, on a vu la map de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La map qui a leaké et que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah bon ? C'est con, c'est la vrai vous en êtes sûr car perso je ne préfère pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon bah c'est encore une chose de moins à découvrir une fois le jeu dans la console pour ceux qui l'ont vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Pas de chance pour ceux qui ont vu la map, du coup je suis bien content de pas l'avoir vu et j'espère ne pas la voir avant le 17 Putin, j'aurais vraiment été en bad si j'avais vu la map sans le vouloir ! Je compatis pour vous. En attendant, hors de question pour moi de la voir avant d'avoir le jeu, pour moi c'est déjà tout prévu: Je fais la (ou les) missions d'introduction, ensuite seulement je regarde la map et j'ai l'érection. Moi c'est quand je vais toucher la boite que je vais soulever mon jean... Moi ça va être des le réveil (If you know what I mean) Modifié 10 septembre 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon bah c'est encore une chose de moins à découvrir une fois le jeu dans la console pour ceux qui l'ont vue Je trouve qu'elle ne m'a pas spoiler réellement car ont en connaissait déjà la forme avec la superbe map de Fido qui est à peu de choses près très ressemblantes C'est sûr qu'il aurait été mieux de la voir directement in-game mais bon c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quand on y pense, du jeu en lui même (sans compter in-game), le seul élément qu'il nous reste à découvrir, c'est la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et sinon elle vous paraît comment cette fameuse map alors ? (Sans partir dans les détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Immense. C'est déjà un bon point Sinon je viens de trouver le jeu fait pour Blue : 3 IPB_Priv_07, Wundos et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et sinon elle vous paraît comment cette fameuse map alors ? (Sans partir dans les détails) Intéressante... pour l'immensité on verra une fois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Smoke and wait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On est pas bien loin du record de connexions simultanées avec toutes ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas je préfere la découvrir le jour J mais d'après les réactions elle a l'air immense et bien donc c'est déja un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas je préfere la découvrir le jour J mais d'après les réactions elle a l'air immense et bien donc c'est déja un bon point Aller, un petit effort; c'est juste 2 ou 3 clics, je suis sûr que tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Toute façon, avec toutes les leaks qui sont sortis, quand vous voyez la map c'est comme-ci vous l'aviez déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites