LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Salut, Bon j'ai fait la course, j'ai fini 1er, puis maintenant et depuis 30 minutes je suis sur l'écran "astuce en ligne" et j'arrive pas a en sortir, je dois faire quoi à votre avis ? Eteindre ta console et tester plus tard. Moi c'est carrément un freez dès que ça marche (freez console). Modifié 1 octobre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staaanleeeeyy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Gros beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi je vais y joué ce soir quand yora 1000X pus de monde , comme ça je serait bien BUGER de partout Non serieux je peut pas y joué avant ce soir, mais vu la merde qu'il nous on pondu je me dit que vous nous plus vous n'y joué pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-KouETe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai réussi a rentré dans la map mais sa me met rejoignez la zone d'activation de la course et il se passe rien je sais même pas comment on quitte le mode en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 on pouvait s'y attendre sa va être injouable ces jours si je lance la Maj j'ai un écran noir ... wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Perso ça fonctionne tres bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcmoi47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, Bon j'ai fait la course, j'ai fini 1er, puis maintenant et depuis 30 minutes je suis sur l'écran "astuce en ligne" et j'arrive pas a en sortir, je dois faire quoi à votre avis ? Eteindre ta console et tester plus tard. Moi c'est carrément un freez dès que ça marche (freez console). Suis parti chercher le goss à l'école au retour ça marchait, je ne sait pas le temps que ça a duré Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Perso ça fonctionne tres bien chez moi. Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 sur Ps3 ya du nouveau ? sa marche ou pas le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hioube 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Hello, chez moi pas de maj et dans l'onglet online il me dit que j'ai pas les privilèges... Il faut le live gold pour jouer?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Hello, chez moi pas de maj et dans l'onglet online il me dit que j'ai pas les privilèges... Il faut le live gold pour jouer?? Merci Live gold sur Xbox 360 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meektiz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est dur sur la play :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bah oui si tu n'as pas le xbox live, tu ne peux pas jouer sur internet, logique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Patience, même le rockstar social club est saturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 serieux c pas revenu depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcmoi47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 B xbox360 Actuellement les serveurs sont indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pour vous dire à quel point c'est bugué, quand je créer un personnage, R* et le social club ne réussissent même pas a trouver mon crew ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je me demande si rockstars se rend compte que ses serveurs marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcmoi47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bon retour au mode histoire, on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je me demande si rockstars se rend compte que ses serveurs marche pas Bien sur que oui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites