Recommended Posts

Punaise, quelle joie, j'ai envie de courir à poil dans la rue (mais ça, je le réserve pour GTA V PC) !

YYYYYYYYYyyJVKHGBDSNLKBGFDNLXCJJJJJJJJJXK?MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Sinon, qu'est-ce que t'en sais, ils ont même pas annoncé lesquels seront compatibles.

Oui c'est de l'humour je sais. D'ailleurs, ça me fait penser que j'espère que ma tablette sera compatible également :ph34r: .

Modifié par TheDoc

MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

https://www.youtube.com/watch?v=4gFeaZ4ILzs

Sinon, qu'est-ce que t'en sais, ils ont même pas annoncé lesquels seront compatibles.

GTA III et GTA VC ne sont pas compatibles sur mon portable. Pourquoi GTA SA le serait miraculeusement?

TheDoc, je pense que tu devrais commencer à t’inquiéter pour ton paris... :dtc:

Je ne vois pas pourquoi, ils sont assez capables de faire les deux en même temps.

Comme ils ont été capables de débuter le lancement de GTAO :ph34r:

Modifié par TheDoc

Vous voyez, la progression de la technologie... On peut faire tourner un jeu comme SA sur des téléphones qui n'ont en plus pas été prévus pour ça (contrairement aux consoles de l'époque).

Vive la belle programmation et l'algorithmique.

Je m'empresse d'acheter ça dès que j'ai l'iPad entre les mains.

Et moi... de télécharger l'APK : :dtc:

En tout cas, ça va sûrement peser plus que les anciens (sur PC, III et VC prenaient aux alentours de 1GO, je crois, pour San Andreas ça devait être dans les 4GO), faudra que je fasse le ménage (si je peux l'avoir), ça prendra quand même moins, peut-être, à moins qu'ils trouvent un autre système (j'espère quand même qu'on aura pas le droit à du Cloud obligatoire).

Ça me refait penser à ta phrase :p.

Modifié par TheDoc