ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Un hélico qui vaut de lor: Voler hélico, Level 25, Joueurs 2 Je ne l'ai pas dans MA liste d'activitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Un hélico qui vaut de lor: Voler hélico, Level 25, Joueurs 2 Je ne l'ai pas dans MA liste d'activitées Hé bah voilà, je t'ajoute et on là fait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Un hélico qui vaut de lor: Voler hélico, Level 25, Joueurs 2 Je ne l'ai pas dans MA liste d'activitées Hé bah voilà, je t'ajoute et on là fait ensemble Sa me va ! j'en ai une autre aussi à faire de madrazo mais il faudrait que je regarde la quelle me manque, car sur MA liste des missions TOUT est validée. A Bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Un hélico qui vaut de lor: Voler hélico, Level 25, Joueurs 2 Je ne l'ai pas dans MA liste d'activitées Hé bah voilà, je t'ajoute et on là fait ensemble Sa me va ! j'en ai une autre aussi à faire de madrazo mais il faudrait que je regarde la quelle me manque, car sur MA liste des missions TOUT est validée. A Bientot alors Je viens de t'ajouté... 1 ReBeLiOnS13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Update Astuce mission: Lester - Prise en charge: Quand vous récupérez les deux Granger dans le métro faites marche arrière et prenez le tunnel à droite ( droite si vous êtes en marche avant à gauche si vous êtes en marche arrière). vous éviterez les ennemis et roulerez tranquillement jusqu'à Lester. Petite truc marrant: a propos de Vol d'infos.. via le fB de gtamissions mec au beret: Super les mecs pas mal pour une nuit de boulot! Renoi: Qui a dit que le crime ne paie pas, 15 000 chacun! Mec à la casquette: Argent facile! Modifié 25 janvier 2015 par Manhattan75 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Update Astuce mission: Lester - Prise en charge: Quand vous récupérez les deux Granger dans le métro faites marche arrière et prenez le tunnel à droite ( droite si vous êtes en marche avant à gauche si vous êtes en marche arrière). vous éviterez les ennemis et roulerez tranquillement jusqu'à Lester. Je le fait à chaque fois dans cette missions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Update Astuce mission: Lester - Prise en charge: Quand vous récupérez les deux Granger dans le métro faites marche arrière et prenez le tunnel à droite ( droite si vous êtes en marche avant à gauche si vous êtes en marche arrière). vous éviterez les ennemis et roulerez tranquillement jusqu'à Lester. Je le fait à chaque fois dans cette missions, Pq tu ne l'a pas dit avant hmm ? Blague a part, vouloir gagner du temps n'est pas forcément une bonne technique. Je préciserai ça lorsque j'updaterai les Gains de missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Veuillez bien lire ce qui suit, j'ai noter les gains et les RP en faisant 50 missions sur 95: _Il n'y a pas d'indication du temps mis. _L'effectif requis n'est pas toujours au maximum ce qui retire quelques centaines de dollars par joueurs en moins. _Je n'ai pas fait les missions avec des gens de mon crew ce qui retire encore de l'argent. les valeurs sont donc des estimations: Je met les résultats pour que vous puissiez faire vos propres test et qu'on compare. LES MISSIONS QUI PAIENT LE MIEUX (50/95 effectuées) 1/2: Effectif réduit 2J: Effectif requis maximum L: pour long vu que je n'ai pas pensé a chronométré. Cet a dire que la mission ne s'est pas déroulée comme prévu et a mis plus de temps que la normal correspondance fatale------------------2/6-----13090/ 2468----a comparer:-----2/6 10min30 17950/ 3110 de la coke plein la coke------------------------------3/4-----17 140/ 3062 detournement de coke-------------------------------6J------19380/ 3192 extradition----------------------------------------------6J-------L--21840/ 3240 extraction chimique-----------------------------------4/6------19930/ 3555 et que ca saute----------------------------------------4J-------L--21400/ 4089 meth a l'eau--------------------------------------------3/4------L--20450/ 3505 premier arriver premier servi-----------------------4J------22530/ 3892 perte et fracas-----------------------------------------4J------L--19 970/ 3101 ravitaillement-------------------------------------------2/4------21780/ 3726 surplus americain-------------------------------------4J------22780/ 4124 un jury au pilori ---------------------------------------4/8-----19930/ 3325 Modifié 25 janvier 2015 par Manhattan75 2 SupaRosa et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Astuce concernant la mission https://www.youtube.com/watch?v=YOOpj9hGEbk: Piratage+coffre, Level 70, Joueurs 1-4 Quand vous arrivez aux dépôt, il y à 2 Mesa garé, prenez en 1 et allez bloquer la porte... Puis, faite le tour pour rentré de l'autre côté... comme ça, vous êtes tranquille pour piraté le boitier Par contre Manhattan75, Dans le spoiler : IL VOUS MANQUE DES MISSIONS ? CONTACTEZ MYLENIUM44 (PS4): Tu ferai mieux de changer en ceci : IL VOUS MANQUE DES MISSIONS ? Contacter les joueurs suivant pour les avoir : Ps3 : BLACK-GTAV Ps4 : MYLENIUM44 Xbox 360 : Xbow One : PC : 2 ReBeLiOnS13 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) sans soucis black, faut je teste ton astuce Modifié 25 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 sans soucis black, faut je teste ton astuce Alors, ta conclusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 pas tester. je ferais ça plus tard. (comprendre ne m'attend pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il faudrait mettre les missions versus qui se joue en solo Manhattan75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il faudrait mettre les missions versus qui se joue en solo Manhattan75... *Tousse* Ambrii t'as entendu ? Coucou, voici une astuce pour gagner pas mal de temps sur la mission " De l'huile sur le feu " faite hier avec Manhattan, Djawad ainsi que Kreawshawn. Cette astuce consiste à prendre un camion qui se trouve non loin de la citerne, et d'une manière de pouvoir la récupérer de façon rapide et en sécurité. Vos camarades de missions n'auront qu'a simplement faire office de " Lapins " https://www.youtube.com/watch?v=bfG7YHQbeyA&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Ouais, on n'en n'avais parler déjà y a pas mal de temps, mais j'ai encore 80 missions à finir sur PS4 et sa prend pas mal de temps mais faudra bien qu'un jour je le fasse des que le temps est là et que l'envie ne me fasse pas défaut car sincèrement GTA me prend le chou avec tout les bugs Mais sa viendra... Au pire envoyer moi une liste complète et détailler et je verrais quand je peut faire sa Modifié 29 janvier 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Perso j'ai les récompenses de 45 missions à récup donc.. je crois que les braquages seront sortis avant qu'on s'y colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Missions versus qui se joue en solo Chemin de terre Convoitise Interception côtière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Missions versus qui se joue en solo Chemin de terreConvoitiseInterception côtière Ce ne sont pas des versus ! Tu dois confondre. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 je croyais qu'il voulait parler des missions R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Black-GTAV, mon collegue je vais avoir besoin de tes services : Sauver elstupido/forte resistance, Level 21 Apres celle ci j'aurais reussi mes missions, grace à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites