Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Un hélico qui vaut de lor: Voler hélico, Level 25, Joueurs 2

Je ne l'ai pas dans MA liste d'activitées :(

Hé bah voilà, je t'ajoute et on là fait ensemble :)

Sa me va ! j'en ai une autre aussi à faire de madrazo mais il faudrait que je regarde la quelle me manque, car sur MA liste des missions TOUT est validée. A Bientot alors ;)

Un hélico qui vaut de lor: Voler hélico, Level 25, Joueurs 2

Je ne l'ai pas dans MA liste d'activitées :(

Hé bah voilà, je t'ajoute et on là fait ensemble :)

Sa me va ! j'en ai une autre aussi à faire de madrazo mais il faudrait que je regarde la quelle me manque, car sur MA liste des missions TOUT est validée. A Bientot alors ;)

Je viens de t'ajouté...

Update Astuce mission: Lester - Prise en charge: Quand vous récupérez les deux Granger dans le métro faites marche arrière et prenez le tunnel à droite ( droite si vous êtes en marche avant à gauche si vous êtes en marche arrière). vous éviterez les ennemis et roulerez tranquillement jusqu'à Lester.

Petite truc marrant:

10897116_10152952623327347_2355494151839

a propos de Vol d'infos.. via le fB de gtamissions
mec au beret: Super les mecs pas mal pour une nuit de boulot!
Renoi: Qui a dit que le crime ne paie pas, 15 000 chacun!
Mec à la casquette: Argent facile!
Modifié par Manhattan75

Update Astuce mission: Lester - Prise en charge: Quand vous récupérez les deux Granger dans le métro faites marche arrière et prenez le tunnel à droite ( droite si vous êtes en marche avant à gauche si vous êtes en marche arrière). vous éviterez les ennemis et roulerez tranquillement jusqu'à Lester.

Je le fait à chaque fois dans cette missions,

Je le fait à chaque fois dans cette missions,

Pq tu ne l'a pas dit avant hmm ? Blague a part, vouloir gagner du temps n'est pas forcément une bonne technique. Je préciserai ça lorsque j'updaterai les Gains de missions.

Veuillez bien lire ce qui suit, j'ai noter les gains et les RP en faisant 50 missions sur 95:

_Il n'y a pas d'indication du temps mis.

_L'effectif requis n'est pas toujours au maximum ce qui retire quelques centaines de dollars par joueurs en moins.

_Je n'ai pas fait les missions avec des gens de mon crew ce qui retire encore de l'argent.

les valeurs sont donc des estimations: Je met les résultats pour que vous puissiez faire vos propres test et qu'on compare.

LES MISSIONS QUI PAIENT LE MIEUX (50/95 effectuées)

1/2: Effectif réduit

2J: Effectif requis maximum

L: pour long vu que je n'ai pas pensé a chronométré. Cet a dire que la mission ne s'est pas déroulée comme prévu et a mis plus de temps que la normal

correspondance fatale------------------2/6-----13090/ 2468----a comparer:-----2/6 10min30 17950/ 3110

de la coke plein la coke------------------------------3/4-----17 140/ 3062
detournement de coke-------------------------------6J------19380/ 3192
extradition----------------------------------------------6J-------L--21840/ 3240
extraction chimique-----------------------------------4/6------19930/ 3555
et que ca saute----------------------------------------4J-------L--21400/ 4089
meth a l'eau--------------------------------------------3/4------L--20450/ 3505
premier arriver premier servi-----------------------4J------22530/ 3892
perte et fracas-----------------------------------------4J------L--19 970/ 3101
ravitaillement-------------------------------------------2/4------21780/ 3726
surplus americain-------------------------------------4J------22780/ 4124
un jury au pilori ---------------------------------------4/8-----19930/ 3325
Modifié par Manhattan75

Astuce concernant la mission https://www.youtube.com/watch?v=YOOpj9hGEbk: Piratage+coffre, Level 70, Joueurs 1-4

Quand vous arrivez aux dépôt, il y à 2 Mesa garé, prenez en 1 et allez bloquer la porte... Puis, faite le tour pour rentré de l'autre côté...

comme ça, vous êtes tranquille pour piraté le boitier ;)

Par contre Manhattan75, Dans le spoiler : IL VOUS MANQUE DES MISSIONS ? CONTACTEZ MYLENIUM44 (PS4):

Tu ferai mieux de changer en ceci :

IL VOUS MANQUE DES MISSIONS ?

Contacter les joueurs suivant pour les avoir :
Ps3 : BLACK-GTAV
Ps4 : MYLENIUM44
Xbox 360 :
Xbow One :
PC :

Il faudrait mettre les missions versus qui se joue en solo Manhattan75...

*Tousse* Ambrii t'as entendu ?

Coucou, voici une astuce pour gagner pas mal de temps sur la mission " De l'huile sur le feu " faite hier avec Manhattan, Djawad ainsi que Kreawshawn.

Cette astuce consiste à prendre un camion qui se trouve non loin de la citerne, et d'une manière de pouvoir la récupérer de façon rapide et en sécurité. Vos camarades de missions n'auront qu'a simplement faire office de " Lapins "

https://www.youtube.com/watch?v=bfG7YHQbeyA&feature=youtu.be

Ouais, on n'en n'avais parler déjà y a pas mal de temps, mais j'ai encore 80 missions à finir sur PS4 et sa prend pas mal de temps mais faudra bien qu'un jour je le fasse des que le temps est là et que l'envie ne me fasse pas défaut car sincèrement GTA me prend le chou avec tout les bugs :/

Mais sa viendra...

Au pire envoyer moi une liste complète et détailler et je verrais quand je peut faire sa :)

Modifié par Ambrii